Bonjour , je doit cahnger mes tête de shock en avant sur mon s60 donc je vais en profiter pour me metre une drop. J'ai regarder sur internet mais jai pas vue beaucoup de choix.. J'aimerai avoir une drop entre 1.2po et 1.8po . Les seul que j'ai remarquer est le kitKoni FSD Eibach et les koni jaune.. est-ce une bonne suspention ? bonne tenue de route ? confortable ? et sinon avez vous d'autre sugestion de bonne drop ? merci
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drop s60 t5 2002
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J'ai le kit de Koni jaunes avec des ressorts Eibach et c'est, à mon goût, le meilleur kit au monde pour le genre de drop que tu sembles chercher... Les amortisseurs koni ont fait leurs preuves depuis des dizaines d'années en course et on été utilisées sur plusieurs voitures sports... Personnellement je ne crois pas que tu auras la même qualité de suspension que des koni, en achetant des coilovers bas de gamme. Selon moi tu devrais débourser 3 000$ pour des coilovers qui auront la même qualité que des Koni avec des ressorts Eibach ou H&R. Les Koni sont en spécial encore je crois partout en Amérique... Tu peux vérifier avec Eurosport Tuning qui peut te livrer chez Auto Publique à Laval.. Ou tu peux vérifier directement avec Auto Publique, ils sont dépositaires...
je viens d'acheter un autre kit de Koni jaunes avec ressorts H&R pour une autre voiture dans la famille et on a très hâte de les installer :-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par Critorino Voir le messageLe kit koni fsd est tu bon ? Ou chui mieux de prendre les koni sport ?(shock jaune)
Envoyé de mon SM-G903W en utilisant TapatalkC70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
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Les jaunes sont full ajustable(damping),tu peux les mettre très stiff ou plus smooth et les fsd non,mais toujours plus stiff que ceux d'origine.
Encore la tout dépend de ton style de conduite et de ton budget.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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