Salut salut, je suis un petit nouveau dans votre famille. Je suis l'heureux propriétaire d'un V50 2005 depuis l'automne dernier. Je m'étais dit que je n'étais pas pour jouer dedans mais finalement je commence à pencher pour un nouveau setup de suspension pour une meilleure tenue de route. J'aimerais mettre là main sur un setup ajustable.
J'ai regardé chez Koni et Eibach, mais il ne semble pas y avoir de kit complet ( coil + spring + la tête complète pour la suspension avant).
Vous avez des conseils, des marques à proposer, pour m'aider à statuer? Étant donné que la suspension arrière n'est pas du type Macpherson comme à l'avant, il est possible d'avoir un ajustement ou on doit plutôt pencher pour un nouveau set de spring uniquement?
À partir de combien de drop est-ce qu'un camber kit devient nécessaire?
Merci pour vous conseils!
J'ai regardé chez Koni et Eibach, mais il ne semble pas y avoir de kit complet ( coil + spring + la tête complète pour la suspension avant).
Vous avez des conseils, des marques à proposer, pour m'aider à statuer? Étant donné que la suspension arrière n'est pas du type Macpherson comme à l'avant, il est possible d'avoir un ajustement ou on doit plutôt pencher pour un nouveau set de spring uniquement?
À partir de combien de drop est-ce qu'un camber kit devient nécessaire?
Merci pour vous conseils!
Commentaire