1962777_10152131390573113_825471398_n.jpgBonjour, en fin de semaine je vais chercher un 240 DL 1989 automatique 214 000km b230f 8v. Et je me demandais, avec environ 600-800$ de budget qu'est ce que je pourrais faire pour gagner du power ? Je souhaite l'utilisé comme daily mais tout en ayant du fun en même temps. J'ai entendu dire que les b230 de cette année là avait des connecting rods plus fragile.. Bref que me conseiller vous ?
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Comment monter en HP facilement pour 240 b230
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Est-il possible de posé un kit turbo sur se moteur là sans le faire sauter ? Ou il faut changer pour un B230ft complet ? Pcq sinon j'ai peut-être déjà trouver le 3 quarts des pièces à bas prix.744 GLE 1986 automatique B230F
244 DL 1989 automatique B230F
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Envoyé par kearmith Voir le messageIl te manque le T, tu ne peux rien faire avec ça, désolé.
Au minimum, selon tez compétences mécanique, tu dois doubler, sinon tripler ton montant pour passer à B230FT, c'est à dire moteur turboXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=52466
Toutes tes réponses ici. Si tu prends les pièces d'une 740 ou 940 et que tu gardes le boost stock, tu n'auras jamais de problèmes, c'est le même moteur.
Si tu montes la puissance, les rods peuvent montrer leur faiblesse, tout comme la M47 si elle est manuelle...
Mais honnêtement, il n'y a rien comme un +t!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Commence par la mettre manuelle, ça va déjà faire toute une différence. J'ai aussi une 89 et elle sérieux, ça décolle bien. Une 240 c'est léger, drop et stiff la suspension et tu auras du fun. J'en ai davantage avec ma 240 de 114 hp qu'avec ma 960 de 200 hp.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Et +t, la fiabilité fou le camp... Pour l'installation du +t, demande à Félix, il fait des bons prix.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
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244 90 gold - 62000km - projet
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Envoyé par GroanMan Voir le messagehttp://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=52466
Toutes tes réponses ici. Si tu prends les pièces d'une 740 ou 940 et que tu gardes le boost stock, tu n'auras jamais de problèmes, c'est le même moteur.
Si tu montes la puissance, les rods peuvent montrer leur faiblesse, tout comme la M47 si elle est manuelle...
Mais honnêtement, il n'y a rien comme un +t!
Ok merci, pour les piece faut je pogne des piece de turbo ou de n/a ?744 GLE 1986 automatique B230F
244 DL 1989 automatique B230F
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mais si +t la fiabiliter est pu la, sa sert pas a grand chose de le faire ! A moin daller changer rods piston ect.. Mais je me demandais pareil si je decidais de mettre un petit turbo, mon b230 va tu le supporter si je joue pas avec le boost ?744 GLE 1986 automatique B230F
244 DL 1989 automatique B230F
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Tu te pognes un 940 avec b230ft. Tu as le cooler, le moulin, le filage, manifold et tout. Avec de la chance, un 740. Tu aurais la chance d'avoir ls tranny manuelle. Pour les conseils, Marek conbaît ces petites bêtes, il est un as. Pour un turbo, tu me contacte si tu veux
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