J'ai passer sur le dyno stock stock stock et j'ai sortie 220whp@5650rpm (96 850r manuel)
J'ai repasser en fds passer, bon il fesait tres chaud mais ....214whp@5550 ?!?!? Et j'ai enlever mon ordi ARD , J'ai l'impression en effet d'avoir plusde power et d'Acceleration.
J'ai repris la compression pour le fun et tout est a-1 comme quand jai passer la premiere fois sur le Dyno.
Le gars du dyno trouvait que le timing avait pas lair d'Etre bon en haut rpm
j'ai écrit a snabb (pcq j'ai acheter mon ordinateur par le biais de snabb) Et aucune nouvelle , jveut pas avoir
l'air de chialer en les achalant esce que sa ce pourrait que la tune soit mal fait pour le véhicule??
Ou je doit chercher mon trouble ailleur.
J'ai repasser en fds passer, bon il fesait tres chaud mais ....214whp@5550 ?!?!? Et j'ai enlever mon ordi ARD , J'ai l'impression en effet d'avoir plusde power et d'Acceleration.
J'ai repris la compression pour le fun et tout est a-1 comme quand jai passer la premiere fois sur le Dyno.
Le gars du dyno trouvait que le timing avait pas lair d'Etre bon en haut rpm
j'ai écrit a snabb (pcq j'ai acheter mon ordinateur par le biais de snabb) Et aucune nouvelle , jveut pas avoir
l'air de chialer en les achalant esce que sa ce pourrait que la tune soit mal fait pour le véhicule??
Ou je doit chercher mon trouble ailleur.
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