Annonce
Réduire
Aucune annonce.
où aller pour piping en alu soudé?
Réduire
X
-
Kossa donne qu'il soit en alu?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Est-ce qu'un tuyau en aluminium standard de S60R- V70R 2004-2005 ferais la job? HMA tech à Rougemont en a un a vendre.Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
Commentaire
-
Non, malheureusement ils ne veulent pas être partenaire du Club. Néanmoins tu trouveras les coordonnées sur le forum avec une recherche minimale.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
J'ai contacté HMA tech et je vais aller voir leur pièce au début juillet quand mes vacances vont commencer (ils ne sont pas ouverts le soir et les fins de semaines).
Je crois qu'il y a 2 modèles, un qui fit avec une clamp de métal et un qui fit comme les autres t5 avec un bout de tuyau en silicone et deux clips qui vissent.
Comme j'ai le tuyau en silicone et que HMA a le tuyau qui fit avec la clamp de métal sur le turbo (mais que c'est le même turbo), puis-je fiter le sien sur mon auto?
Commentaire
Commentaire