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Manifold r

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  • Manifold r

    J'ai 2 manifold r , je me demandait si sa fait une grosse difference sur une 850r.

    je suis stock présentement mais j'ai ma tune ard qui arrive dans pas long.


    ps:Le deuxième manifold est a vendre.
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

  • #2
    Ça vaut la peine de l'installer...
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Hey la tune de ard En parlant de elle.

      Si je me trompe pas mon 850r utilise motronic 4.4 et la tune est sur 4.3????

      Esce que c'est mieux de payer 180$ de plus pour garder mon motronic 4.4 ou il devrais me la faire sur 4.4 vue que ma r utilise 4.4?
      850r 96
      V70 xc 1999


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      • #4
        Avec le manifold de R le il n'y auras pas de changement sans (TUNE) ni avec un throttle body upgrade.
        Dernière modification par Quebecride, 02 octobre 2013, 18h09.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

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        • #5
          Envoyé par Quebecride Voir le message
          Avec le manifold de R le il n'y auras pas de changement sans (TUNE) ni avec un throttle body upgrade.
          ???

          Le manifold de "R" et le big bore throttle body vont donner des bonnes résultats meme si vous n'avez pas de tune....
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          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            ???

            Le manifold de "R" et le big bore throttle body vont donner des bonnes résultats meme si vous n'avez pas de tune....
            Je me suis fait dire que non puisque ton debit d'air resterait le meme mais je nai pas fair lexperience moi meme encore. Alors je te laisse raison roger. Je crois que tu le sais plus je fait bientot fair lexperience donc cest bon a savoir pour moi aussi
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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            • #7
              le manifold est mieux fait
              les runner sont un brin plus gros aussi mesemble
              donc ya pas de raison que ca flow pas plus ...
              V70 1998 manuel AWD

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              • #8
                Oui et encore plus de potentiel quand tu upgrade et avec tune
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                • #9
                  Ton manifold fait tu pour un S60 2005 2.5T

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                  • #10
                    Envoyé par oiram72 Voir le message
                    Ton manifold fait tu pour un S60 2005 2.5T
                    C'est inutile, tu as le même sur ta 2.5t.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

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                    • #11
                      Envoyé par Quebecride Voir le message
                      Je me suis fait dire que non puisque ton debit d'air resterait le meme mais je nai pas fair lexperience moi meme encore. Alors je te laisse raison roger. Je crois que tu le sais plus je fait bientot fair lexperience donc cest bon a savoir pour moi aussi

                      le manifold R et le big bore vont te donner la meme affaire avec ou sans tune.. un spool time accelerer, tu gagnera pas plus meme si tes tuner pour ou non, ton flow es amiliorer, dont quicker spool, moin vache avant que le turbo kick.. meilleur reponse du throtle ect..

                      pour en avoir fait lexperience moi meme.. tu commande un tune quand tu change le turbo ou les injecteur, ou simplement pour une curve de power differente, sinon pour des upgrade de throttle, de manifold, ou de poulie alleger et meme dintercooler..
                      ton tune stock va faire laffaire, reset le.. les trim air/esence vont sadapter rien de sorcier la dedans..
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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