En mettant une boite Capacitive Discharge (comme un MSD 6A), maintenant je peux rouler quaisement n'importe quel gap que je veut!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
16t sur b5254t
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
bon j'y suis finalement aller avec la famille ... !
chuis passer me cherche un feeler gauge et j'ai regarder la gap des bougies
ca variait de ~ 0.026" @ 0.028"
parcontre 1 seule etais a environ 0.036" !
je crois que c'étais las coupable ...
1 set que j'avais acheter au canadian tire
ya p-e 1 ans
quand j'ai acheter les bougies oem
a l'installation yen a 1 qui s'est cassée j'ai aucune idée comment
j'ai remis la plus belle de l'ancien set
bref
CA MARCHE !!
1 petite run et rien a date
ca fais du bienV70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
J'ai vecu le meme probleme avec des ngk ya pas longtemps, le gap etait bien egale sur les 4 mais trop grand. J'avais genre 0.036 au lieu de 0.030''. jusqu'a 14-15 lbs tout etait parfait mais des que je dépassait sa j'avais du missfire au coton. J'avais brisé une Denso et achetté les ngk pour me depanné mais j'ai remis mes vielle bougies oem a 0.03 et sa boost maintenant sans problemes jusqu'a 21. Reste a ré-essayé les ngk plus proche
La resistance dans l'air augmente avec la presison donc l'arc vient qu'a ne plus se faire....C'Est sur qu'avec un module 6a MSD sa doit tenir jusqu'a 50psi et + mais c'est pas tout le monde pret a se rendre jusque la. Et je veux pas pogner le spark qui sort avec ça
Commentaire
Commentaire