C'est trim la ont-il un nom Precis en francais ou quelque chose pour que rendu chez Volvo il sachent dequoi je parle?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transformer S70 en Twin muffler?!?!
Réduire
X
-
Envoyé par rise94 Voir le messageOui ! Aucun problème! Avec ça:
C'est monté sur un V70 mais ça monte sur S70.
ATTENTION le membre de mon forum dit ceci:
Alors je trouve ça très beau :heart: mais qu'est ce que c'est bruyant :affraid: on dirait que j'ai un gros V8 mais sans les cheveaux :mega1
J'ajoute que c'est un V70 atmosphérique.
Le lien pour trouver ton bonheur:
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw...d=370556730625
Et maintenant le résultat
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Bon j'ai eu une réponse, avec le taux de change actuelle le shipping sa revient a 580$ sa ne comprend pas les frais de douane et les taxe.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Et en passant par SKANDIX Quebec ou USA qui importe la marque SIMONS ça donnerait quoi?
J'ai donné le lien une page avant celle ci.
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
HA ok j'avais pas vue sa je vérifie.
J'ai vérifier avec le fournisseur du US et ils n'as tienne pas en stock ils les fond venir de suède. et sa revint a peut prêt aux même prix. et l'autre site bien la je parle pas suédois.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
J'ai vérifier aussi chez VIVA performance et je peut vous dire que sa revient moin cher de le faire venir de l’Europe environ 400$ de moin cher.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Les trims sont genre 20$ ch. chez Volvo... casse toi pas la tête! Pis 2.5 pour un N/A qui se sépare je pense sincèrement que c'est trop... tu as besoin de plus de restriction sinon tu vas perde de la performance. Quand j'ai refait ma ligne je me suis informé en masse. Je suis p-ê dans le champs, mais il me semble que ça revenait souvent... pour te donner une exemple, je suis Turbo... DP de 3" ensuite mon cat back tombe en 2.25" double. Pour la puissance que je veux atteindre c'est ben en masse et ça ne fait pas un bruit exagéré.
SI ça peut t'aider : http://www.magnaflow.com/wideopen/performdata.asp
Commentaire
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageLes trims sont genre 20$ ch. chez Volvo... casse toi pas la tête! Pis 2.5 pour un N/A qui se sépare je pense sincèrement que c'est trop... tu as besoin de plus de restriction sinon tu vas perde de la performance. Quand j'ai refait ma ligne je me suis informé en masse. Je suis p-ê dans le champs, mais il me semble que ça revenait souvent... pour te donner une exemple, je suis Turbo... DP de 3" ensuite mon cat back tombe en 2.25" double. Pour la puissance que je veux atteindre c'est ben en masse et ça ne fait pas un bruit exagéré.
SI ça peut t'aider : http://www.magnaflow.com/wideopen/performdata.asp
Commentaire
-
C'Est ce qu'il disent sur le site... Alors je crois que 2.5 partout serait bien. Surtout que je veut le mettre Dual exhaust. et probablement straight pipe avec juste un Cataliser magnaflow universel ou quelque chose du genre.
ENGINE --------Horse Power --- Single Exhaust ---Dual Exhaust
250-300 CID ---150 to 250 HP ----2-1/2" to 3" -----2" to 2-1/2"
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messagecomme j'ai déja dit
et un autre qui le dit c'est bin trop pour rien 2 x 2.5"
Commentaire
Commentaire