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S70 automatique Pour projet d'été ?!?

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  • #16
    Envoyé par Quebecride Voir le message
    Pumpkinturbo ---* a ce que je vois tu en a une et elle a l'aire le fun a conduire a voir la description Je sais quelle est Turbo mais tu doit etre bien placer pour me dire si c'est un bon projet ou non!
    C'est une tres bonne machine du hp et du torque en masse pour la rue.Laisse faire les non turbo et trouve toi un T5.Il en y en n'a qq un
    a vendre a des prix raisonnables,en bout de ligne ca va te couter moins cher acheter un T5 que de moifier un non turbo et tu va sauver beaucoup de temps.Et trouve toi un 98,plus facile a modifier,moins d'electronique.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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    • #17
      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
      C'est une tres bonne machine du hp et du torque en masse pour la rue.Laisse faire les non turbo et trouve toi un T5.Il en y en n'a qq un
      a vendre a des prix raisonnables,en bout de ligne ca va te couter moins cher acheter un T5 que de moifier un non turbo et tu va sauver beaucoup de temps.Et trouve toi un 98,plus facile a modifier,moins d'electronique.
      Okay en passant la tienne est vraiment belle! J'en ai trouvé une sur internet une t5 1998 mais elle n'est pas manuelle je crois

      Et pour repondre a acs70se : Mon budget nest pas de 1200$ par année! ahaha mais je ne veu pas investire plus que 1500$ sur l'achat de la voiture car après je vais mettre de l'argent dessus alors... Je ne veu pas faire une voiture de course mais une voiture quand meme puissante de rue et la mettre quand meme belle. Un peu comme celle a pumpinturbo!!!
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

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      • #18
        A 1500$ comme budjet, attend d'avoir une volvo qui a besoin de beaucoup d'armour. Juste en drop, mags, pneus, radio, Exhaust, j'en ai pour 3000$ sur ma s80 t6. Sans compte l'argent pour acheter l'auto, plus l'entretien et les réparations qui sont venu un peu avant l'hivers.

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        • #19
          Oui ca je sais! Et le 1500$ est seulement pour l'achat de la voiture aussi. Je sais bien que les modifs coute cher mais merci quand meme du conseil
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

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          • #20
            selon moi a 1500$ pour avoir une base solide, c'est pas beaucoup. Tu va avoir une voiture magané pas mal! Donc tu va te retrouver a payer l'entretiens plus les modifs.

            A ce prix la, tu va mettre de l'argent pour la rendre en ordre que pour la modifier.
            Si j'étais toi, je garderais la s40, tu touche a rien, ramasse ton argent et quand t'auras un deal du siecle sur une auto que tu aime, que se soit une v70, s60, s80, name it! tu va l'avoir propre en forme et tu va pouvoir commencé à tuner.
            C'est comme toute chose!

            Desfois le monde vendent des volvo sans connaître ce qu'ils ont dans les mains et vont les vendre a des prix qu'ils jugent normal mais que pour un fan de volvo c'est un cadeau du ciel!

            ton s40 va bien? y'a peut-etre de l'entretiens, mais c'est tout, garde ton argent, anyway si tu veux tuner une auto, c'est que tu as un bon budget donc tu es surement capable d'attendre le bon deal pour te trouver une belle Volvo et d'y mettre le prix.

            Tu ne semble pas décidé sur le model que tu veux donc attend, prend le temps de les essayer et de voir celui que t'aime le mieux conduire.

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            • #21
              C'est pour ca que je voulais m'informer. Car mes parents en ont une de base 2.3l noir automatique et elle est très clean sauf quelques graffigne un peut parfout qu'un comic c'est amusé a faire l'été passé. Ca et un petit probleme intermitant de moteur. Il étouffe quand y veut a nimporte quelle moment en roulant. Desfois il ne le fait jamais et desfois il s'y met. Ils voulais ma vendre pas cher. Et pour ma S40 elle vas pas mal mais yas beaucoup d'argent a mettre. Suspenssion fini, brake fini, Probleme au démarrage. De la rouille sur la bas de la voiture. Ma grille avant est pas fameuse. Mais je trouve qu'un S70 bien monté avec une ligne complete ca l'aire violent
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

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              • #22
                garde ton 1200$ vend ta s40
                ca va te faire du $ de plus
                et achete toi une t5
                ou au pire un awd si tu veux rouler avec l'hiver sans avoir de probleme de traction
                moi j'aime bien mon awd manuel
                et ca pousse en masse et j'ai presque rien mis dedans
                V70 1998 manuel AWD

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                • #23
                  oui mais je veu garder ma S40 pour l'hiver. Puisque elle est bonne pour meme pas 1000$ a vendre.
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

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                  • #24
                    2 char = 2x plaque + 2x assurances + 2x entretiens
                    j'ai déja rouler quelques fois 2 char
                    c'est pour ca que j'en ai juste 1 awd maintenant !
                    les awd sont déja turbo donc facile a modifiés
                    en plus d'avoir plus de compression que les t5 et R
                    ca spool vite et ya du potentiel
                    V70 1998 manuel AWD

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                    • #25
                      Oui mais pourquoi tu assure pas un et tu rappel pour désassuré l'autre et ainsi de suite a chaque fois que tu sort lautre. En tk. J'vais voir si je peu le vendre ce printemps autour de 2000$ et moin. En fait j'aime bien ma s40. C,est le plus confartable que jai jamais vue ahahahaha
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

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                      • #26
                        tu le dis toi même, ton s40 a besoin de beaucoup d'amour, même si tu le garde juste pour l'hiver, t'as besoin d'y mettre de l'entretient.. rouler un char l'hiver tout fini.. tu va avoir besoin d'une bonne paire de botte, tu va marcher souvent quand il va pas partir ou qu'un trouble electric arrive ou que t'ai pu de brake..

                        pour le temps que l'hiver dure.. prend toi un 4 saisons, même si y'est pas AWD, ca va te sauver beaucoup de sous que tu va pouvoir mettre dessus.

                        C'est sur que c'est ton auto, tu fais ce que tu veux, c'est ton argent aussi! Mais si tu veux de la performance et avoir turbo, vas-y direct avec une volvo turbo.. mettre un NA a turbo va te couter plus chère que si tu aurais attendu de te trouvé une déjà turbo..

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                        • #27
                          Et bien le S70 est quand meme bien entretenu. et a toujours sortit l'hiver. Alors ca peut bien fair un 4 saison. De tout maniere, Je ne peut pas faire seulement un char d'été comme un japaness style avec les gros kit de jupe et la peinture de fou etc... Le s70 avec un beau bumper ou des lips ca sort bien l'hiver a mon avis. Tu le lave 1 fois par semaine meme l'hiver. et il ne devrait pas y avoir de probleme. Mon seul probleme avec ca c'Est qui n'Est pas T5 et il est automatique. Bien que je naime pas le manuelle durant lhiver. mais seulement l'été. Et malgré que je peu bien lui swapper un moteur et ordi de T5 automatique plus tard.
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                          • #28
                            oui, mais le swap ne coute pas 500$ t'en a pour genre 5000$ & + si tu n'es pas très manuel et que tu débute dans la mécanique, plus le temps que t'auras pas de voiture.
                            Donc si tu fais le calcul, tu es aussi bien mieux de te pogner une T5, manuel ou auto comme tu veux directement que de swaper ca dans un NA. je crois qu'il y a un membre ici qui a fait un swap NA / T5 .. je sais pas qui, mais il pourra plus te dire le cout.. Mais c'est sur que c'est plus avantageux et moins de trouble de prendre directement une T5.

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                            • #29
                              Fait comme moi,attend soit patient.Ca ma pris environ 1 an a trouver mon T5.Jamais le bon timing,moteur defectueux etc..mais en bout de ligne j'ai trouver se que je cherchais.
                              Aujourd'hui je suis tres heureux d'avoir attendu car j'ai un T5 pas pire sur la coche,pas parfait il a quand meme 14 ans 1/2, mais sur la coche.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                              • #30
                                Mais je crois que je peu quand-meme avoir du plaisir avec une version de base a 160hp. Pour presque rien en plus. Et le sont du system d'échapement sonne encore plus fort sans turbo :P meme si j'aime mieu les turbo
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                                1998 Volvo S70 T5 SE

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