Ouin, je reverais de 650 Hp haha , mais je vise tout de meme 400 hp et plus, ideallement 400 hp aux roues, seul probleme c'est qu'au décollage je vais spinner et spinner. Donc en bas de 60 km j'aurai aucune traction. Quoi qu'avec de 245 de large, ça devrait aider quelque peut. Mon plus gros probleme en ce moment c'est de trouver une shop autre que TEP aux etats pour la transmission. A 400 whp, on parle de 10 mins et la transmission lache.... Donc je dois la faire solidifier avant même de mettre du vrai power.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gros Projet de S80 t6
Réduire
X
-
Les exhaust manifold de BMW M52 et S52 fittent sur ton bloc (qui est le même que ma 960, B6304). Il faut juste que tu perces des trous supplémentaires. Soit que tu prends un manifold de BMW de base, il y a aussi celui d'OBX (http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=2001) et d'autre dispo pas cher sur Ebay.
Regarde sur Turbobrick dans les posts qui parlent de mettre turbo les 960, tu vas trouver de l'info. Il y a aussi un gars qui a mis un T6 dans une 240 avec tout custom pour optimiser les flux d'entrée et de sortie.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben je regardais l'image du moteur qui donne une bonne idée du set up twin turbo, et la je regardais tout les ligne vac et etc, et je me disais, je vais single, je vais faire quoi avec tout ses lignes? Entre autre, je ne suis pas un mecano de performance non plus. Mais la j'ai eu confirmation que 2 16t serait probablement impossible. Donc si je reste twin, ça serait 14t.
Que j'aille single ou que je reste twin, la puissance serait pas un problème. Avec deux 14t, je pourais facillement tapper au dessus de 400 hp. Et le look, ça je m'en passe, c'est en dessous du hood. Mais par contre je resterais avec un set up twin, ça va être plus de job pour le frount mount intercooler.
Commentaire
-
c'est sur que le piping d'intercooler prend de la place ...
si tu y va avec un intercooler de se type ;
intercooler.jpg
ou tu te fais un Y avant ton intercooler
pour les turbos je pense pas qui aie une grosse différence entre un 14t et un 16t point de vue grosseur ?!?
tk mon 13t d'origine comparer a mon nouveau 16t est pareil !V70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
Finallement je crois rester twin turbo, car si je vais single, je risque d'avoir besoin d'un engine management custom ce qui coute beaucoup trop chers... Je pensais aller avec deux td04 13t qui peuvent aller au dessus de 400hp facille (les deux ensemble), probablement faire 2 manifold custom, avec un front mount intercooler. J'irai avec une pipe sur chaque turbo qui se joignent en Y juste avat l'intercooler. Ensuite une pipe 3" qui va au throttle body. Je crois que ce serais la solution idéale, et j'irais chercher pas loins de 400 whp. Mais comme j'ai dis précidament, je dois commencer le tout par la transmission.
je regarde le set up stock et je n'arrive pas a comprendre comment ils ont patanté le set up avec l'intercooler stock. Il n'a pas de recirculation d'air ou quoi? Ou bien c'est moi l'epaix?Dernière modification par johnt6, 05 février 2013, 13h10.
Commentaire
-
C'est de ton coter , les deux turbo vont dans un tuyau qui va au intercooler et resort de l'intercooler et va au throtle body !! Ton projet bonne chance l'espace pour mettre deux turbo after marquet avec les downpipes bonne chance !! le faire tunner ici a mtl bonne chance aussis , mon conseil achete un autre projet1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageC'est de ton coter , les deux turbo vont dans un tuyau qui va au intercooler et resort de l'intercooler et va au throtle body !! Ton projet bonne chance l'espace pour mettre deux turbo after marquet avec les downpipes bonne chance !! le faire tunner ici a mtl bonne chance aussis , mon conseil achete un autre projet
Commentaire
-
Envoyé par johnt6 Voir le messageJe ne sais pas si t'as remarqué mais la t6 a 2 lignes par turbo, une ligne qui va au intercooler et une ligne qui va direct au trottle body...
Um...non....
Il y a un tuyaux qui split du filtre a l'air et MAF au deux turbos, des sorties de chaque turbo rejoint en un pour entrer dans l'intercooler, et ensuite un tuyaux sort du intercooler pour entrer dans la ETM...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Regarde encore !! Travaille sur plusieurs et pendant des annees !!
[ATTACH=CONFIG]2774[/ATTACH]
les deux tuyau qui parte du haut vont a l'intercooler et celui qui part du intercooler va au trottle body !!!!!!!!!!!!
le jour ou il serra twin turbo part ce qui va la d'origine on discutera , je veut voir le cout !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le message???????
Um...non....
Il y a un tuyaux qui split du filtre a l'air et MAF au deux turbos, des sorties de chaque turbo rejoint en un pour entrer dans l'intercooler, et ensuite un tuyaux sort du intercooler pour entrer dans la ETM...
Commentaire
Commentaire