Bon, pour commencer, j'ai une S80 T6 2000 avec 188 000 KM. Dessu, jai déjà un drop, mags 18" sur 245/40/18 all around, un Catback 3" custom de Rawtek, système de son. Le kit sway bar de IPD s'en vien durant l'hivers.
Maintenant embarquons dans les vraies choses. J'ai un gros projet pour ma t6, je veux faire un set up single turbo. Je sais dans quoi je m'embarque ne vous inquiètez pas pour ça. Pour commencer, avant de mettre du vrai power, je vais devoir trouver une shop qui va pouvoir monter ma transmission ou bien l'emmener à Triple Edge Performance aux Etats.
Pour le Turbo ; Je pensais me pogner un turbo Precision, possiblement celui la http://www.precisionturbo.net/turboc...--5831-MFS/492 Par contre, je ne sais pas encore quel AR et flange que je vais choisir. Lequel serait mieux selon vous? Aussi, Internal ou external wastegate?
Le manifold : Je ne sais pas encore par qui je vais faire mon manifold, mais je sais qui se je fais faire un manifold custom avec 10 millions de bend, ça pourait facillement me couter dans les allentours de 2000$ Jai quelques chums qui sont de bons soudeurs, donc je pourai peut être en fabriquer un moi même, mais la on parle d'un long processus.
Pour ce qui de l'intercooler, j'y vais avec un frount mount que je vais faire faire par Rawtek ainsi qu'un downpipe 3.5" sans catalyseur.
Je vais changer les injecteurs pours des Bocsh vert 440 cc et je vais devoir faire une Map pour le système de fuel ainsi qu'un tune costum par une shop ou par RICA si possible.
Idéallement, on parle d'un projet de 10 000$ facile, et avec tout ça je vise 400 whp. J'aimerais ne pas avoir besoin de plus de 17 psi pour atteindre ce power car je n'ai pas l'intention de forger les internes. Donc j'ai besoin d'un turbo asser gros pour produire 400 whp sans devoir booster en fou, mais pas trop gros pour pas que j'aille trop de lag. Je vais soit avoir un Electronic Controller pour le boost un loader de tune pour rouller a 0 boost quand je fais simplement crouser, question d'éviter de bruler 20L / 100km lol.
Maintenant embarquons dans les vraies choses. J'ai un gros projet pour ma t6, je veux faire un set up single turbo. Je sais dans quoi je m'embarque ne vous inquiètez pas pour ça. Pour commencer, avant de mettre du vrai power, je vais devoir trouver une shop qui va pouvoir monter ma transmission ou bien l'emmener à Triple Edge Performance aux Etats.
Pour le Turbo ; Je pensais me pogner un turbo Precision, possiblement celui la http://www.precisionturbo.net/turboc...--5831-MFS/492 Par contre, je ne sais pas encore quel AR et flange que je vais choisir. Lequel serait mieux selon vous? Aussi, Internal ou external wastegate?
Le manifold : Je ne sais pas encore par qui je vais faire mon manifold, mais je sais qui se je fais faire un manifold custom avec 10 millions de bend, ça pourait facillement me couter dans les allentours de 2000$ Jai quelques chums qui sont de bons soudeurs, donc je pourai peut être en fabriquer un moi même, mais la on parle d'un long processus.
Pour ce qui de l'intercooler, j'y vais avec un frount mount que je vais faire faire par Rawtek ainsi qu'un downpipe 3.5" sans catalyseur.
Je vais changer les injecteurs pours des Bocsh vert 440 cc et je vais devoir faire une Map pour le système de fuel ainsi qu'un tune costum par une shop ou par RICA si possible.
Idéallement, on parle d'un projet de 10 000$ facile, et avec tout ça je vise 400 whp. J'aimerais ne pas avoir besoin de plus de 17 psi pour atteindre ce power car je n'ai pas l'intention de forger les internes. Donc j'ai besoin d'un turbo asser gros pour produire 400 whp sans devoir booster en fou, mais pas trop gros pour pas que j'aille trop de lag. Je vais soit avoir un Electronic Controller pour le boost un loader de tune pour rouller a 0 boost quand je fais simplement crouser, question d'éviter de bruler 20L / 100km lol.
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