Envoyé par johnt6
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gros Projet de S80 t6
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par johnt6 Voir le messageAhh, dans le fond c'est plus ou moins nécessaire ça permet de refoidir un u les turbos, mais ça doit pas faire des miracles non plus.
Pour l'apporter de l'air pour le moteur...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par johnt6 Voir le messageAhh, dans le fond c'est plus ou moins nécessaire ça permet de refoidir un u les turbos, mais ça doit pas faire des miracles non plus.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagedefinitivement tu connais absolument rien au fonctionnement d'un turbo, je comprend que tu est ici pour apprendre mais avant de parler de faire un gros project avec ton S80, tu est aussi bien de faire de la lecture sur le fonctionnement des turbos, du trajet de l'air à partir de quand elle entre dans le filtre à air jusqu'à ce qu'elle ce rende au throttle body! achete toi une chip et un short-ram intake et d'après-moi ton project va s'arreter directement là! ou bien achete toi un S13 avec un SR30DET et apprend la dessus,beaucoup plus simple à modifier!
Commentaire
-
certains fonctionnent avec des MAP et non des MAF, bref sans vouloir t'insulter mais comme plusieurs de l'ont dit.... t'en connais pas assez pour commencer a jouer la dedans toi meme..... tu veux pas que ca coute cher non plus !? t'As les connaissance dun gars qui devrait seulement sortir un chequier et demander un resultat.. mais tu semble n'Avoir ni l'un ni l'autre... buy a vtecV70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
Commentaire
-
Envoyé par Cinqops Voir le messagecertains fonctionnent avec des MAP et non des MAF, bref sans vouloir t'insulter mais comme plusieurs de l'ont dit.... t'en connais pas assez pour commencer a jouer la dedans toi meme..... tu veux pas que ca coute cher non plus !? t'As les connaissance dun gars qui devrait seulement sortir un chequier et demander un resultat.. mais tu semble n'Avoir ni l'un ni l'autre... buy a vtec
De deux : Je sais c'est quoi la différence entre les MAP et les MAF, et j'aurai pas le choix d'aller avec un MAP, car je n'ai pas l'intention de mettre de catalyseurs après mes downpipes.
De trois : Non je ne suis pas un pros comme je l'ai bien mentionné plus tot, par contre, sans t'insulter, à place de me dire que je n'ai aucunes connaissances, fait part de tes connaissances et éduc moi.
Si vous êtes pour bucher sur moi et sortir un paquet de négativité, ne dites rien. J'ai pas besoin d'approbation de personne pour faire ce que je veux faire. Certe, j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne le cacherai pas, mais de là à dire que je n'ai aucunes connaissance, on pousse un peu. Restez donc sous le minimum de respect dans vos propos. Franchement.
Un forum, j'ai toujours cru que c'étais pour aider ceux qui ont moins de connaissances et qui veulent justement apprendre, mais non, faut croire que c'est pour faire paraitre les autres commes des osti d'imbéciles.
Commentaire
-
[ATTACH=CONFIG]2775[/ATTACH]
arrete de penser comme ca , on est la pour t'aider a pas faire l'erreure de mettre ton argent ou il faut pas , mais ton choix !! , moi je serais bien surpris de voir ca rouler !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par johnt6 Voir le messageDe un : je n'ai jamais parler d'un projet de budget.
De deux : Je sais c'est quoi la différence entre les MAP et les MAF, et j'aurai pas le choix d'aller avec un MAP, car je n'ai pas l'intention de mettre de catalyseurs après mes downpipes.
De trois : Non je ne suis pas un pros comme je l'ai bien mentionné plus tot, par contre, sans t'insulter, à place de me dire que je n'ai aucunes connaissances, fait part de tes connaissances et éduc moi.
Si vous êtes pour bucher sur moi et sortir un paquet de négativité, ne dites rien. J'ai pas besoin d'approbation de personne pour faire ce que je veux faire. Certe, j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne le cacherai pas, mais de là à dire que je n'ai aucunes connaissance, on pousse un peu. Restez donc sous le minimum de respect dans vos propos. Franchement.
Un forum, j'ai toujours cru que c'étais pour aider ceux qui ont moins de connaissances et qui veulent justement apprendre, mais non, faut croire que c'est pour faire paraitre les autres commes des osti d'imbéciles.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
pour répondre a ta question plus tot ...
le tuyeau que tu te demande (du filtre a air au turbo) c'est la meme chose qu'un char qui n'est pas turbo
char atmosphérique ; boite a air / maf ou pas / tuyeau / trotle body
char turbo ; boite a air / tuyeau / maf ou pas / tuyeau / turbo / tuyeau / intercooler / tuyeau / trotle body
2010_06_17_16_19_21_Turbo-1_8T-180ch.jpg
c'est ce qui amene l'air au moteur, ca ne le refroidi pas
c'est la job de l'intercooler de refroidir l'air
les turbos sont refroidi par huile et ou prestoneV70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
Je comprends maintenant, j'étais pas mal mélanger avec les 10 milles tuyaux. Je me demande si les td04 13t serait bolt on sur les manifold stock. et si les lignes d'huiles et etcs pour les turbos vont devoir être entièrement modifié ou je pourai garder ça comme c'est. Demain je vais aller voir une shop de transmission qui est a deux mins de chez nous, voir s'ils connaissent la transmission merdique de GM ( 4t65 gt ) et si oui, s'ils croient pouvoir me la modifier. On se croise les doigts. Si je peux avoir une confirmation qu'ils pourait faire ma transmission, ça va être un bon départ pour mon projet.
Avant d'embarquer dans les performances, je me demande depuis quelque temps si ça vaut la peine de mettre un kit sway bar de IPD. Le char va faire du drag, mais de la track? J'en doute fortement, donc j'imagine que le kit sway bar serait inutile ?
Edit : Après avoir lu de mauvais commentaires sur cette shop, je ne crois pas y faire un tour ....Dernière modification par johnt6, 06 février 2013, 18h02.
Commentaire
-
Pour ta tranny trouve toi une 4T65E-HD sa sortais sur les grand prix gtp avec le ls4 (v8 5.3L) qui avait 300 hp et 320 lbs de torque. Je sais pas si le bellhousing fit, mais il es surment interchangable ou a limite tu pourrai swapper l'interne de ta transmission.
chap
Commentaire
-
Envoyé par chapdou Voir le messagePour ta tranny trouve toi une 4T65E-HD sa sortais sur les grand prix gtp avec le ls4 (v8 5.3L) qui avait 300 hp et 320 lbs de torque. Je sais pas si le bellhousing fit, mais il es surment interchangable ou a limite tu pourrai swapper l'interne de ta transmission.
chap
Je sais que je peux changer le valve body, les input shafts, la chaine etc, mais coté transmission, j'y connais rien, donc pas sur que je veux toucher à ça moi même...
Commentaire
Commentaire