Bon, j'ai reçu mon kit Wideband. Ne reste plus qu'à l'installer... ou plutôt le FAIRE installer. Y a-t-il un endroit sur la rive-sud qui s'y connaît dans ce type d'installation? Je veux que ce soit bien fait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Installation d'un Wideband
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageBon, j'ai reçu mon kit Wideband. Ne reste plus qu'à l'installer... ou plutôt le FAIRE installer. Y a-t-il un endroit sur la rive-sud qui s'y connaît dans ce type d'installation? Je veux que ce soit bien fait.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
D'accord avec toi Marco pour "le reste". C'est effectivement la partie "Percer le downpipe et souder le bung" qui me préoccupe le plus... J'aimerais bien avoir des référence pour éviter qu'on me scrap mon downpipe.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Federal muffler ou rawteck! Sinon n'importe quelle shop d'exhaust est capable d'installer une sonde O2.
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Si je comprend bien ca prend une 3ième sonde dans le downpipe? Avant ou après le catalyseur?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Question de m'éduquer du côté performance électronique. J'en suis encore à la base, genre: gros carbu, gros fuel jets, gros exhaust, gros cam, stoker, etc... Tu peux voir mon influence air-cooled
Une fois le Wideband branché, comment vas-tu ajuster ton ratio air-fuel? Remapper l'ordinateur de bord?V70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
Aucun ajustement possible pour ma part, mais les données serviront à RICA pour me faire un remap custom puisqu'étrangement, ils n'ont jamais eu à créer un remap pour 2.5T avec turbo 16T.
Par la suite, ça servira à s'assurer que mon AFR est comme il devrait être! Comme toute jauge d'ailleurs.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageAucun ajustement possible pour ma part, mais les données serviront à RICA pour me faire un remap custom puisqu'étrangement, ils n'ont jamais eu à créer un remap pour 2.5T avec turbo 16T..
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Oui mais les résultats sur un P2 sont loin d'un 850...
Qu'est-ce qu'un dyno te donnera de plus qu'un data logging de AFR-Boost-RPM?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOui mais les résultats sur un P2 sont loin d'un 850...
Qu'est-ce qu'un dyno te donnera de plus qu'un data logging de AFR-Boost-RPM?
Et explique moi en quoi un 2.5T avec un16T et des supporting mods est differend dans un P2 qu'un P80?
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOui mais les résultats sur un P2 sont loin d'un 850...
Qu'est-ce qu'un dyno te donnera de plus qu'un data logging de AFR-Boost-RPM?
Ensuite la lecture de torque aidera a savoir si les modification portent fruit ou pas. Trouver le point ou certains changements font perdre du hp au lieu d'en donner...comme ajuster le timing...
Commentaire
Commentaire