bonjour je suis nouveau sur le forum et je nai qune petite connaissance de base sur les volvo. jenvisage un s60r ou un sti des que jaurais vendu mon petit protege de course. je suis vendu ni euro ni japan ni americain il on toute leur force et leur faiblesse a nous tvoir lequel quon prefrere et combien nous comme pret a payer... donc je voulais savoir pour se qui est des modiff dun volvo. merci davance
qui au quebec monte des volvo?
ou on peux faire chipper un volvo au quebec?
ou on peux faire reparer un volvo a bon prix et un mecano qualifier.
jenvisage 400hp donc esce que le moteur est forger et peux suporter davantage de boost?
les t5 son til plus solide?
je sais que lentretien et les reparation son cher sur un volvo alors esce quil son briseu comme certain char allemand?
je sais que pour ce qui est des piece en general cest solide ces du volvo faite massif et gros pas du pti japonais faite leger et plus faible
qui au quebec monte des volvo?
ou on peux faire chipper un volvo au quebec?
ou on peux faire reparer un volvo a bon prix et un mecano qualifier.
jenvisage 400hp donc esce que le moteur est forger et peux suporter davantage de boost?
les t5 son til plus solide?
je sais que lentretien et les reparation son cher sur un volvo alors esce quil son briseu comme certain char allemand?
je sais que pour ce qui est des piece en general cest solide ces du volvo faite massif et gros pas du pti japonais faite leger et plus faible
Commentaire