Achete toi un bolide deja puissant avec une bonne base si tu veut de la puissance et garde ta s40 comme dayli drive
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?
Réduire
X
-
Envoyé par julplo Voir le messageVa lire les topics sur les ecu remap plutot que d'attendre les.reponses toutes crues.....
Mais je ne ten veut pas c'est normal je sais que j'doit faire des recherche et j'en fait quand j'ai le temp. Sauf que la plupart du temp je ne trouve rien sur ma voiture comme tu a pu le remarquer. Passer encore 2 mois sans voiture ca ne me dit rien pour l'intant.
Commentaire
-
Envoyé par doucetrock Voir le messageAchete toi un bolide deja puissant avec une bonne base si tu veut de la puissance et garde ta s40 comme dayli drive
Désolé de vous avoir faite perdre votre temp.
Commentaire
-
Mes 2 cennes personnelle;
Si ton projet à court ou long terme est d'avoir de la puissance, je regarderais peut-être du coté d'une plate forme RWD ou encore AWD. Si tu aimes ton S40, c'est cool, met des mags un p-flow et un exhaust 2.5~3", une petite suspension dropper et tu vas avoir un magnifique daily drive, moi je te dis que trop de puissance dans un traction c'est pas le meilleur des mondes.
How fast can you afford to go... ?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageMes 2 cennes personnelle;
Si ton projet à court ou long terme est d'avoir de la puissance, je regarderais peut-être du coté d'une plate forme RWD ou encore AWD. Si tu aimes ton S40, c'est cool, met des mags un p-flow et un exhaust 2.5~3", une petite suspension dropper et tu vas avoir un magnifique daily drive, moi je te dis que trop de puissance dans un traction c'est pas le meilleur des mondes.
How fast can you afford to go... ?
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageMalgré les petit mal entendu je vous remercie beacoup a tous d'avoir répondu a tout mes questions idiote
Mais bon je te comprend, tu as perdu pas mal de temps avec UPSOLUTE et la tentative de tune.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePEu être pas tant le niveau de complexité que le nombre de tes questions
Mais bon je te comprend, tu as perdu pas mal de temps avec UPSOLUTE et la tentative de tune.
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageMalgré les petit mal entendu je vous remercie beacoup a tous d'avoir répondu a tout mes questions idiote
je te propose ceci parce que avec tout tes questions, sa fait beaucoup de polution sur le forum...surtout que la plupart peuvent etre repondu par une simple recherche!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageau nombre de question que tu as, c'est pas un forum que tu a besoin, c'est quelqu'un pour parler de vive-voix! si tu veut, descend une soirée à quebec, on va ce rencontrer 2-3 membres autour d'une bière pi on va faire le tour des tes questions! si tu veut, tu peu meme descendre un samedi chez moi et on peut faire le tour de ton char et je vais repondre à tes question du mieu que je peut....je suis passer par l'etape du swap. j,ai swapper une mecanique de T5 dans un 850 atmospherique avec tout le fillage et le tralala. et j'ai fait beaucoup de swap moteur dans des VW alors je m'y connais quand meme bien en matière de swap!
je te propose ceci parce que avec tout tes questions, sa fait beaucoup de polution sur le forum...surtout que la plupart peuvent etre repondu par une simple recherche!
Commentaire
-
Envoyé par Ex Voir le messageachètes un s70
non pas vrai j'ai rien contre les s70, mais c'est sur que coté physique (ce qui a l'air important pour notre nouveau ami) ca sera jamais aussi beau qu'une c70
Commentaire
-
Envoyé par julplo Voir le messageA mon humble avis, les 240, les C70 (premiere generation, pas décapotable) et les s60 sont les plus belles volvo non hatch back...
Si c'est un T5 en plus, ca devient tres interessant
Commentaire
Commentaire