Bonjour à tous,
Premièrement, je savais pas trop ou placer la discussion (Maintenance, Performance, Pneus/jantes)
Ha l'éternel dillemme!
Bon, je viens de recevoir mes spacers 25mm H&R pour l'installation future de mes mags 17" d'été prochain!
Ils sont tantant, et je songe les installer directement sur mes mags 15" stock au lieu d'attendre seulement à la prochaine saison estivale.
QUESTION!
Le hic, mes futurs mags ont le offset des FWD, donc les spacers corrigent la position de la roue et l'équilibre est parfait.
Mais si je veux les installer NOW sur mes mags de RWD, les roues sortiront de 1po. Est-ce un offset qui pourrait éventuellement user la partie intérieure du pneu ou il n'y aura aucun impact sur la condition des pneus? La 740 aura-t-elle seulement un look plus bad ass?
(les spacers sont hub centric et wheel centric)
Je sais pas si je suis assez clair, si je ne le suis pas, insultez-moi.
Merci!
Premièrement, je savais pas trop ou placer la discussion (Maintenance, Performance, Pneus/jantes)
Ha l'éternel dillemme!
Bon, je viens de recevoir mes spacers 25mm H&R pour l'installation future de mes mags 17" d'été prochain!
Ils sont tantant, et je songe les installer directement sur mes mags 15" stock au lieu d'attendre seulement à la prochaine saison estivale.
QUESTION!
Le hic, mes futurs mags ont le offset des FWD, donc les spacers corrigent la position de la roue et l'équilibre est parfait.
Mais si je veux les installer NOW sur mes mags de RWD, les roues sortiront de 1po. Est-ce un offset qui pourrait éventuellement user la partie intérieure du pneu ou il n'y aura aucun impact sur la condition des pneus? La 740 aura-t-elle seulement un look plus bad ass?
(les spacers sont hub centric et wheel centric)
Je sais pas si je suis assez clair, si je ne le suis pas, insultez-moi.
Merci!
Commentaire