Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauges autometer vs aem vs prosport vs autres... vos opinions!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gauges autometer vs aem vs prosport vs autres... vos opinions!

    J'en suis a mon premier achat de gauge et je magasine sur le net. Naturellement j'ai trouvé plusieurs feedbacks et reviews sur les marques mentionnés dans le titres. Mais ca aide pas car plusieurs semble avoir leur différent probleme et je crois que cest tout a fait normal. Cependant j'aimerais avoir vos opinions, ou achetez vous vos gauges, quel marques, quel model, etc....

    Présentement ceux qui me font de l'oeil est le Autometer ES series. J'ai le gout de me commander le 5903 qui est un boost gauge mecanique. Opinions sur cette série ? ou meilleur suggestion.

    J'ai aussi l'intention d'aller me chercher aussi un pyrometer et un wideband, pour les autres info... on verra.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    De mon cote,j'ai toujours eu du Autometer.J'ai eu la serie pro-comp ultra-lite(boost,oil presure,air fuel)et maintenant j'ai la serie phantom(boost et bientot un autre) et j'ai jamais eu de probleme avec aucune des 2 series.Toujors acheter mes gauges chez Quebecperformance(turboexpert),question de garantie si jamais qq chose arrive.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Reste avec les marques de qualite...Autometer, AEM, etc...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien la qualité de Autometer, par contre, jamais essayé les produits AEM. Deux cadrans de boost, un narrowband et un wideband (pas encore connecté), et j'ai toujours été satisfait! Pour le wideband, c'est pratiquement la même chose entre Autometer et AEM, même O2 sensor Bosch, même précision, et prix très similaire!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          J'ai utilisé le aem uego sur quelques voitures et j'ai été très satisfait. Pour le reste, j'ai toujours rouler des autometer, mecanique le plus possible sauf pour des lectures de pressions. J'ai aussi un wideband plx qui roule depuis 2005 dans ma voiture sans jamais avoir eu le moindre probleme. Une bonne bouché de pain de plus qu'un aem la derniere fois que j'ai regardé.

          Comme le dit rj, reste avec des marques connu. Des cadran multicolore c'est cool au début, mais ca fait son temps! :-P
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Comme le dit rj, reste avec des marques connu. Des cadran multicolore c'est cool au début, mais ca fait son temps! :-P
            hahaha je me tiens loin des items un peu trop flasheux pour rien.. ce que je veux c'est de la précision ! le look par apres et encore la je préfere le plus basic possible comme vous pouvez voir sur les ES series d'autometer...assez simple !

            C'est sur que je ne vais pas acheter nimporte quoi, mais je ne connais pas tout et je préfere m'informer avant de commander... Et d'Avoir l'avis de personne plus pres me rassure.

            edit : j'ai remarquer sur le site autometer les distributeurs au quebec... il y en a un a mirabel Wizzo sinon Johnnys motorsport a laval! je vais leur donner un coup de fil!
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire


            • #7
              tu peux regarder avec Carl ou Alex chez Perry performance à laval !

              C'est là que j'ai pris mon AEM pour remplacer mon Innovate qui était defectueux... Fonctionne #1, discret et tu peux choisir le fond ( le remplacement est dans la boite ).

              Sinon, mon boost gauge dans le T5M est un de chez VDO, pareil pour le VW ( oil pressure et oil temp VDO OEM ). Marque qui a fait ces preuves, sobres et selon le modèle, look assez OEM !
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire

              Chargement...
              X