Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question BOV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question BOV

excuser ma question de NEWBEE ,mais j'ai un amis qui a installer une BOV de SAAB sur sa supra pour avec le son d'un bov sequanciel,j'aimerais savoir si il es possible de faire la meme chose sur nos volvo ,je sais que les volvo on un systeme de type "domp valve" qui rejete la pression dans l'intake ,alors si il es possible de le faire es-ce que quelqu'un l'à déjà fait si oui comment ,

merci !
    v70 1998 manuelle AWD turbo

C'est pas ideal avec des voitures qui fonctionne avec un MAF (comme nos Volvos), mais les gens le faire pariel...

Il y a beaucoup des gens ici sur le forum qui ont mis de BOV...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

moi j'ai mis ca sur le mien et ca sonne tres bien (a mon gout bien sur)

039.jpg
      V70 1998 manuel AWD

Commentaire

j'ai pris ce petit video tantot ...
        c'est tu le genre de son que tu veux ??

V70 1998 manuel AWD

Commentaire

exactement le son que je recherche, en plus nous avons le meme char v70 98 manuel awd !!!!
          tu as quoi comme BOV et as-tu fais d'autre modif pour que sa fonctionne !
          v70 1998 manuelle AWD turbo

Commentaire

agrandi la photo que j'ai mis c'est la meme que mon avatar ...
            tu va voir j'ai acheter un coude 90degré en alu
            j'ai fais souder la flange pour ma bov
            j'ai acheter une "block off plate" de RogerDee
            c'est tout ce que ca prend
            j'ai une hks ssqv black edition
            tres beau tres propre et ca sonne bien
            sinon tu peux acheter juste un bout de bose mais j'aime pas mal moin le principe
            et je trouve ca moin beau qu'un coude en alu !
            et surtout pour presque le meme prix ...
            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Pour la blowoff,achete une vraie.Je sais c'est pas donner(+-350$)mais tu va avoir la paix.Pour la blanking plate +1 pour Roger-Dee(19$pas cher du tout).Tu a 3 bolts pour blanking plate,une se fait par dessus et les 2 autres par dessous.Ca va te prendre un lift pour la changé,a moins que de te coucher sous ton char te derange pas,mais plus long a faire.Avec un lift calcul environ un gros 15 minutes.Comme gasket,mets du Permatex Ultra Copper hi-temp(gasket maker)en vente chez canadian tire.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

aucune bolt du cbv ne se fait par en dessous ... ?!?
                les 3 sont par dessus
                V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Je viens d'aller prendre des photos.002.jpg003.jpg004.jpg007.jpg
                  Pas mal plus simple par en dessous,plus de place a travailler et rien a enlever pour la faire.
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Chargement...
                  X