Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pas rapport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pas rapport

    Pensez vous que cette light d'exhauste la
    http://www.cafr.ebay.ca/itm/OBX-Raci...item2c66c59353

    Vaut celle d'ipd? (meme diametre, etc)
    http://www.ipdusa.com/products/5621/...t-angle-flange

  • #2
    Débat classique: OBX vs autres marques de tuning...
    Fais une recherche sur le forum!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Tu as ce que tu payes pour... C'est comme n'importe quoi

      Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        Je sais, mais je voulais VOS opinions!

        les 2 sont en stainless, donc contre la rouille ca s'equivaut?

        les 2 sont supposement bolt on

        les 2 ont un downpipe de 3" & catback de 2,5"!

        a part le son (qui a une importance mineur), connaitrait les differences?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par julplo Voir le message
          Je sais, mais je voulais VOS opinions!
          C'est exactement mon propos... "NOS opinions" sont ceux qu'on retrouve dans les discussions qui ne date pas d'il y a longtemps. Les "archives" du forum ont été écrites par ceux qui vont répéter la même chose une fois de plus.

          Faut pas penser perdre son temps en fouillant. En 15 min de lecture tu auras beaucoup plus de réponses à tes questions qu'en attendant 3 jours pour des réponses à un nouveau thread.

          Tu trouveras des membres qui en ont (OBX) et qui sont très satisfaits de leur deal, et t'as ceux qui n'en ont pas et qui n'en achèteront jamais. Maintenant il faut aller lire pourquoi l'un et pourquoi l'autre!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            La différence entre les 2 lignes c'est que l'OBX va rouillée avec le temps!!!Le pourcentage de chrome est très faible et comme j'ai plusieurs membres en France qui en ont ,je te garantie que ça finira comme ça.Sur cette dernière il n'y a pas de catalyseur donc la ligne fait encore plus de bruit.On aime ou pas!(drone entre 2000 et 3000tr/min)
            Si tu mets la ligne complète tu gagneras environ 17cv.

            La ligne de chez IPD provient de chez TME qui est fabriquée en suède , enfin normalement...

            Par contre dans les 2 cas il n'y a pas de silencieux intermédiaire ou de catalyseur sport donc même si la ligne IPD est en INOX(stainless steel)ça fait chère la ligne...

            A comparaison équivalente je prendrais l'OBX pour le budget.


            Une brique........................................Une brique!!!


            RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
            http://www.volvo-r.org/

            Commentaire


            • #7
              Merci!
              pour ce qui est de la rouille, le model que jai vu etait en stainless steel, par OBX, donc la.rouille je croirais pas ces un probleme

              Commentaire


              • #8
                Il faut toujours faire attention avec le stainless, certain grade vont quand même rouillé en surface et la plupart des grades sont très facile à contaminé, exemple si un des support est une tige en acier ou que les vis et boulons utilisé pour l'assemblage sont en acier, la rouille va passer de l'acier au stainless assez rapidement.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  fait deux ligne complete jachete de eurosport..
                  pour deux char different, et jai une chose a dire


                  JADORE!
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • #10
                    moi perso je viens d'acheter une turboback complet de OBX et pour le prix c'est dure d'avoir mieux ! Si t'es prêt à mettre près de 1000$ pour une ligne d'exhaust sur un char de plus de 10 ans c'est une autre histoire, dans ce cas la vas y les yeux fermer pour IPD

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un downpipe obx et un catback de eurosport et depuis..... Je n'ecoute plus la radio..... )-:
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Il faut toujours faire attention avec le stainless, certain grade vont quand même rouillé en surface et la plupart des grades sont très facile à contaminé, exemple si un des support est une tige en acier ou que les vis et boulons utilisé pour l'assemblage sont en acier, la rouille va passer de l'acier au stainless assez rapidement.
                        Exact!!!

                        J'ai un bout de mon OBX qui est tout rouillé.... en surface

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par julplo Voir le message
                          Merci!
                          pour ce qui est de la rouille, le model que jai vu etait en stainless steel, par OBX, donc la.rouille je croirais pas ces un probleme

                          Et bien c'est une erreur de le croire car à 350$ l'inox(stainless steel) est de mauvaise qualité crois moi!
                          Et il est vrai qu'il existe différents stainless steel.
                          Un bon stainless steel à au moins 13% de chrome et du nickel.
                          Dans certain stainless steel le chrome atteind à peine 10% et n'ont pas de nickel!...Et dans ce cas ça rouille!
                          Mais à 350$ la ligne complète c'est imbattable sur le net!


                          Une brique........................................Une brique!!!


                          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                          http://www.volvo-r.org/

                          Commentaire


                          • #14
                            obx sans hésitation pour moi !
                            bon produit
                            la moitier du prix point
                            V70 1998 manuel AWD

                            Commentaire


                            • #15
                              jai la turboback d'ipd et tres satisfait, le son est incroyable et il y a un catalyseur high flow de vibrant. Cest sur quelle est dispendieuse car elle est 1000$ plus shipping... :S

                              javais commander pour beaucoup chez Ipd donc j'ai réussi a me négocier quelques chose de bien mais commander la ligne seul, je doute dun bon deal pour le transport. Conseil de faire ship a freeport ou bien de faire ton propre dédouanage.
                              V70 T5M 1998 rough gray swagon
                              S70 2000 A/T et anémique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X