Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xc80?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xc80?

j'ai croiser un jeep volvo xc80 t6awd très belle bagnole

Mais je me demandais il possede quoi comme model de turbo car je cherche je trouve pas encore

Envoyé par djdan Voir le message
    j'ai croiser un jeep volvo xc80 t6awd très belle bagnole

Mais je me demandais il possede quoi comme model de turbo car je cherche je trouve pas encore
    XC70? XC60? XC90? mais aucun XC80? sa devais etre un XC60.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Jeep ??? XC80 ???
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=u0mo12Y_SuQ pareille a sa

je les vue hier soir a sherbooke sur la king est xc 80 noir plaqué du québec en plus

Commentaire

Envoyé par djdan Voir le message
          http://www.youtube.com/watch?v=u0mo12Y_SuQ pareille a sa

je les vue hier soir a sherbooke sur la king est xc 80 noir plaqué du québec en plus
          C'est un 6 pas un 8... C'est XC60 ca!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

regarde bien le vidéo en arrière ses bien écrit xc 80 il fait meme un zoom

Commentaire

Que ce soit sur le site de Volvo Canada,USA ou Europe,ca existe pas un xc80.
              Ils n'ont meme pas ca en Suede,alors je vois pas pourquoi y'en aurrais ici!!!
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Je ne pensais pas qu'on allait s'obstiner ici même comme sur youtube (Voir les commentaires)
                Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

have u seen the new s73 1/2 sweeet

+ jadore les commentaires sur youtube "no its for sure xc80" MORONS
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                    have u seen the new s73 1/2 sweeet

+ jadore les commentaires sur youtube "no its for sure xc80" MORONS
                    i prefer the XC3000 remainder 50
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Le XC80 a 4 turbocompresseur et 2 supercharge! Une machine!
                      Volvo XC60 T6 AWD 10
                      Volvo V70 2.5 T AWD 04
                      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
                        seulement la version 2009, parce que à partir de 2010 c'est seulement 1 turbo mais 6 supercharge! 8467 BHP comparer à 8453 en 2009.
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
                          C'est pas le XC79,4 ca?
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
                          X