Envoyé par Quebecride
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Turbo a vendre
Réduire
X
-
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageSalut, Me venderai-tu ton 13T finalement? J'ai vraiment besoin d'un turbo ma voiture ne vas vraiment plus bien Et avec le 13T, es-ce qu'il faut faire des chose compliqué ou c'est comme installer un 12T? COmme reprogrammer l'ECU, Etc....
Donc selon d'autres forums, tu ne devrais pas avoir de problèmes.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageintéressant....
On a peu être un maître Jedi qui pourrait nous dire si l'ECU 1.9t est le même (SIEMES modèles xxx) que le T415% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
salut
Envoyé par rj240 Voir le messageSurement pas le meme...
Merci maître
PS: c'est bien de ce reconnaître
Commentaire
-
salut
Sinon, tu fais comme moi,
Tu prends ton mal en patience (1.9t et automashit), tu attends encore quelques années pour importer une version européenne T4, manuelle
Je sais pa s'ils ont eu les jaune juste en 2001 aussi l'autre côté
http://www.topannonces.fr/annonce-break-45605223.html
Uploaded with ImageShack.usDernière modification par kearmith, 25 mai 2012, 14h12.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messagej'ai encore mon 13t aussi
si jamais tu veux un peti upgrade ... !
Commentaire
-
-
Envoyé par kearmith Voir le messageDésolé,
pas eu de tes nouvelles, alors un autre l'a acheté
Si jamais un 13t peut faire sans modification a l'ECU ni rien dans le moteur ou l'échapement. Je suis partent si vous en trouvez un.
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messagej'ai encore mon 13t aussi
si jamais tu veux un peti upgrade ... !
Commentaire
-
Bonjour a tous,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum! Et je voudrais savoir quelque chose. En fait mon turbo n'as probablement juste la turbine de brisé et non le turbo sauté. Alors il y as surment un moyen moin cher pour le reparer et non le changer completement et payer un turbo complet?
Commentaire
Commentaire