Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Turbo a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par f_s13 Voir le message
    la flange est droite pour l'exhaust
    fait juste vérifié si le tien a un angle dedans ou non
    je ne connais pas asser les s40
    sinon rj nous le dira :P !!
    Je ne pense pas que les flanges sont pareill...moi non plus je ne connais pas enormement les S40/V40 pour les modifications....

Faudra peut-etre swapper les housings d'exhaust...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

le 13t est pas tres gros
      et boost 8 lbs
      donc je suis pas trop inquiet ...
      peut etre un prin plus gros que le tiens
      le gain en puissance dépend plus
      combien de psi stock ton turbo vs celui la
      que la grosseur meme du turbo
      la flange est droite pour l'exhaust
      fait juste vérifié si le tien a un angle dedans ou non
      je ne connais pas asser les s40
      sinon rj nous le dira :P !!
      et oui pas pire job a changer selon moi
      et fais surtout pas la meme erreur que moi
      change le o-ring de la hose de retour
      tant qu'a remettre ca la
      et le petit gasket pour la hose de retour
      j'ai les hoses qui vienne avec
      j'ai mis des hoses neuve par apres sur le mien
      Okay, alors tu ne crois pas qu'il faudra que je reprogramme mon ECU? Et il va faloir que j'attendre d'ici 2 jours pour te donner une reponse mon ami! Et c'est sur que je ne peut pas aller te voir en personne puisque j'habite a Trois-Rivieres haha. MAis si tu me donne tout ce qu'il vas avec c'est sur que c'est un bon prix (J'espere ne pas avoir a le REchanger dans quelque mois ) Alors je vais prendre en note tout s'que tu m'a dit et transmetre tout ca au garagiste qui vas fair la job! hehe. Et si quelqu'un peut me donner quelques infos comme quoi ne pas faire et quoi faire pour etre sur que tout factionne PARFAITEMENT! Ca serait aprecié.
      MErci!
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
        Et es-ce que je vai rocher pour l'installer ou meme que finalement on vas sapercevoir que ca ne marche pas sur une 2001 s40 1.9T ??? Et combien de force ca donne de plus un 13T a place d'un 12T?
        Mon avis, tant qu'à te donner tout ce trouble et cet investissement, tu es aussi bien regarder pour un 14T avec lequel tu ressentiras davantage l'upgrade de turbo.

C'est un fait que la série 40 n'est pas très documentée au Québec. Cependant, fais des recherches sur les forums européens, tu auras une meilleure idée des recommandations, risques, exigences, expériences, satisfactions.

Le coût de la main-d'oeuvre pour remplacer par un 12T, 13T ou 14T sera pratiquement le même. Faut donc trouver lequel te rendra plus satisfait de ton investissement. Pense aussi à long terme, si tu veux aller plus loin dans les modifs. Ton choix actuel doit être calculé, quitte à retarder ton projet.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Mon avis, tant qu'à te donner tout ce trouble et cet investissement, tu es aussi bien regarder pour un 14T avec lequel tu ressentiras davantage l'upgrade de turbo.

C'est un fait que la série 40 n'est pas très documentée au Québec. Cependant, fais des recherches sur les forums européens, tu auras une meilleure idée des recommandations, risques, exigences, expériences, satisfactions.

Le coût de la main-d'oeuvre pour remplacer par un 12T, 13T ou 14T sera pratiquement le même. Faut donc trouver lequel te rendra plus satisfait de ton investissement. Pense aussi à long terme, si tu veux aller plus loin dans les modifs. Ton choix actuel doit être calculé, quitte à retarder ton projet.
          En fait pour mes modification je ne crois pas mettre plus que mon P-flow, Turbo-back et changer mon turbo mais si tu me dit d'alle avec un 14T, Es-ce quelqu'un ici en aurai un a vendre pas trop cher non plus ??? Car c'est sur que t'en qu'a changer un turbo aussi bien en mettre un avec plus de puissance. Mais le 14T doit etre asser cher...
          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Quand j'aurai réglé mon problème pour un 16T, j'aurai un 14T à vendre mais n'attends pas après moi... Mon 16T n'est pas dans mes priorités (quoique si ça pouvait finalement se régler! )

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Quand j'aurai réglé mon problème pour un 16T, j'aurai un 14T à vendre mais n'attends pas après moi... Mon 16T n'est pas dans mes priorités (quoique si ça pouvait finalement se régler! )
              Ok et anmeton..... Que tu me le venderais. Combien tu me le venderai?
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Selon son état, quand je le verrai (retiré). Il va très bien en ce moment.
                Je ne suis vraiment pas rendu à penser à un prix! Je ne voudrais ^surtout pas te créer des attentes ou un désir.

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Selon son état, quand je le verrai (retiré). Il va très bien en ce moment.
                  Je ne suis vraiment pas rendu à penser à un prix! Je ne voudrais ^surtout pas te créer des attentes ou un désir.
                  Daccord! Mais si il y a quelqu'un d'autre qui en a un a vendre fait moi signe!
                  1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

salut

14t = rempap, quelques modifs de housing et surtout un nouveau downpipe home made. Car le catalyseur de nos modèles est sous le capot, le 14t va faire trop de chaleur, le cat doit être déplacé sous la voiture :crying:

Moi j'ai annulé tout projet de tuning sur cette voiture. Une fois RonRon partie, j'aurai plus de Volvo dollards pour un autre projet: peu être avec une nouvelle V40

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      14t = rempap, quelques modifs de housing et surtout un nouveau downpipe home made. Car le catalyseur de nos modèles est sous le capot, le 14t va faire trop de chaleur, le cat doit être déplacé sous la voiture :crying:

Moi j'ai annulé tout projet de tuning sur cette voiture. Une fois RonRon partie, j'aurai plus de Volvo dollards pour un autre projet: peu être avec une nouvelle V40
                      C'est sur que je n'aurai pas acheter un turbo plus gros pour trop cher en plus.
                      Le 12T (Original) aurai emplement suffi pour que je puisse retrouver ma petite puissance d'avant
                      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
                        C'est sur que je n'aurai pas acheter un turbo plus gros pour trop cher en plus.
                        Le 12T (Original) aurai emplement suffi pour que je puisse retrouver ma petite puissance d'avant
                        Té peut etre mieux comme ca si tes coffres sont a sec en ce moment...
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                          Té peut etre mieux comme ca si tes coffres sont a sec en ce moment...
                          Et surtout que tout le monde au Quebec et meme au CANADA je dirais rennonce a tuner la s40 de ces années la!!!! dommage tres belle et bonne voiture. Je ne metterais pas 10 000$ dessus ma s40.
                          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

j'ai un 13t qui traine ...
                            125$ et c'est a toi
                            fonctionnais encore tres bien avant que je mette un 16t !!!
                            Salut, Me venderai-tu ton 13T finalement? J'ai vraiment besoin d'un turbo ma voiture ne vas vraiment plus bien Et avec le 13T, es-ce qu'il faut faire des chose compliqué ou c'est comme installer un 12T? COmme reprogrammer l'ECU, Etc....
                            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Sinon je suis vraiment désesperé!!!! Aidez-moi a trouver un 12T en bonne etat s.v.p
                              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

salut

Marius en a pas un?

Sinon, j'en ai un, sais pas encore dans quel état

Commentaire

Chargement...
                                X