Voilà, je veux m'acheter une ''oil catch can''. Il y a des modèles à 10$ et à 100$. Quel est la différence à part l'esthétisme? Est-ce qu'ils fonctionnent tous avec des ''breather''? Je n'y connais rien. Vos avis SVP!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce qu'il y a des mauvaises ''catch can''?
Réduire
X
-
Est-ce qu'il y a des mauvaises ''catch can''?
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
-
Depend , il y a un port , il y en as a deux ports etc , aussis comment ils sont fait endedans , il y en as vented exterieur avec filtre ou sinon ils sont en ligne .1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Ce que t'avais acheté pour ta R c'est correct?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Moi c vented ext car je veut pas que ces vapeurs revienne dans mon turbo / intake , tout ce qui faut c'est une bonne place sinon odeur d'huile1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageMoi c vented ext car je veut pas que ces vapeurs revienne dans mon turbo / intake , tout ce qui faut c'est une bonne place sinon odeur d'huile
Moi j'avais trouver des modèles vraiment très bien , pas pour VOLVO, mais ça donne une bonne idée.J'ai surtout regarder les diamètres extérieurs des oil catch tank car sur notre forum certain on eu de mauvaise surprise pour les monter à cause du diamètre trop gros! C'est le cas de celui de VIVA performance ça monte au chausse pied et il n'est pas vraiment adapté pour nos VOLVO.
Dans la liste que je te donne pour moi, le meilleur c'est le MOROSO.Il est compacte, rentre parfaitement dans nos compartiments moteur, il a une purge et se démonte facilement.IL peut se fixer sur la barre anti rapprochement et son prix est raisonnable.
http://www.eliteengineeringusa.com/C6Catch_Can.html
http://www.amsperformance.com/cart/b...catch-can.html
http://www.customcorvetteaccessories...lcatchcan.html
http://www.burgertuning.com/BMW_335_oil_catch_can.html
http://www.vetteweb.com/tech/vemp_11.../photo_17.html
http://www.42draftdesigns.com/catego...catchcans.html
http://boombaracing.com/ccan.html
http://www.moroso.com/catalog/catego...?catcode=18549
http://www.audizine.com/forum/showth...-Oil-Separator
Photo de celui de VIVA PERFORMANCE...Il a fallu démonter la barre anti rapprochement supérieure et ensuite il a fallu forcer un peu sur le bocal de lockheed pour le rentrer....Pas super....
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
Wow! Merci beaucoup Rise! Décevant un peu de la part de ViVA. Surtout qu'ils sont vendus comme étant de ''grosseur idéale'' pour nos bagnoles!!?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Je déterre un peu ce post pour dire quoi? ==> Pour dire que j'ai installé un oil catch tank MOROSO .
Voici 500km que j'ai mon récupérateur d'huile et déjà ce que j'ai récupéré C'EST MOCHE!!!
Sale couleur et la quantité n'est pas négligeable...
Finalement l'intérêt d'un tel montage est , pour moi, justifié! :cheers:
Photo:
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
C'est quand même impressionnant Rise!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Je dirais même plus, c'est très impressionant! Achat justifié.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
Commentaire