Jaimerais savoir si quelqu'un a deja essayer un kit aftermarket de suspension pour une C30 ? Jaimerais avoir une drop mais pas trop! Je vois souvent Eibach, H&R, Koni . Que me suggerer vous !?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suspension C30
Réduire
X
-
Si j'étais toi, j'me pillerais du cash pis j'acheterais des coilovers ou rien...pcq les lowering springs au Québec avec nos belles routes fond défoncer la suspension à cause du rétrécissement du suspension travel... par exemple mon frère avec sa drop de 1.5" (eibach) a défoncer un shock pis son autre de 2.5" (apexi) en a défoncer 2 autres, alors il a changé sa suspension pour des KYB pomal plus raide récemment...aussi une drop sa réduit ton suspension travel, fak la conduite est pomal tap-cul..mais sur une c30 ak des coilovers tu peut mettre sa flush au ailes sans pour autant sacrifié la conduite avec des bons coilovers pis tu peut même les rouler l'hiver, cest pas ienk un mythe xD ya un de mes amis qui a un celica GT-4 RC 1991 slammé a terre pis cest assez confortable pour un char a 4" du sol lol
Commentaire
-
Envoyé par Bencaron Voir le messageSi j'étais toi, j'me pillerais du cash pis j'acheterais des coilovers ou rien...pcq les lowering springs au Québec avec nos belles routes fond défoncer la suspension à cause du rétrécissement du suspension travel... par exemple mon frère avec sa drop de 1.5" (eibach) a défoncer un shock pis son autre de 2.5" (apexi) en a défoncer 2 autres, alors il a changé sa suspension pour des KYB pomal plus raide récemment...aussi une drop sa réduit ton suspension travel, fak la conduite est pomal tap-cul..mais sur une c30 ak des coilovers tu peut mettre sa flush au ailes sans pour autant sacrifié la conduite avec des bons coilovers pis tu peut même les rouler l'hiver, cest pas ienk un mythe xD ya un de mes amis qui a un celica GT-4 RC 1991 slammé a terre pis cest assez confortable pour un char a 4" du sol lol
C'est sur que si tu mets des lowering springs avec des vieux shocks, ou des shocks cheap ca va causer des problemes...
Mais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageDesoler, mais j'ai toujours eu des lowering springs avec des shocks et struts de qualite, et j'ai jamais eu du trouble de meme...
C'est sur que si tu mets des lowering springs avec des vieux shocks, ou des shocks cheap ca va causer des problemes...
Mais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"...
ont toujours eu des drops et j'ai toujours rouler l'hiver sans aucun probleme!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageMais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"..." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Aaaaaah pontiac!!!! Jai aussi un kit de lowring (eibach) avec du sach oem et aucun probleme jadore la conduite!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été