Envoyé par rj240
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changer Turbo
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTa voiture a présentement un 12t. Tu peux mettre un 14t sans problème et augmenter considérablement la performance de ta 40. J'en aurai un à vendre sous peu mais aucune date fixe.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageCelui dont je te parle est présentement sur ma voiture.
Commentaire
-
salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageCelui dont je te parle est présentement sur ma voiture.
Sans blague, avec les mésaventures de Québecride et l'absence de remap dans le coin je laisse tomber.
Sur le 1.9t, tu ne peux pas grossir le turbo sans changer le downpipe car le catalyseur d'origine est dans l'engine bay, probablement pour garder le moteur bien au chaud, faire cuire la timing belt pour être suir qu'elle se rendra pas à 160 000km comme l'annonçait Volvo.
Bref changer de turbo sur ce modèle passe par également par le remplacement du downpipe et un remap, tu rentre plus d'aire, tu dois rentrer plus d'essence!
J'avais discuté avec Paul de cette idée, à l'époque il avait jamais touché au ECU SIEMENS, je me doute bien de sa réponse aujourd'hui
Commentaire
Commentaire