Ont m'as dit que ont peut changer le turbo sur ma volvo. J'ai une 2001 s40 1.9turbo. OÙ puis-je trouver un turbo meilleur que 1.9t d'origine ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changer Turbo
Réduire
X
-
Ta voiture a présentement un 12t. Tu peux mettre un 14t sans problème et augmenter considérablement la performance de ta 40. J'en aurai un à vendre sous peu mais aucune date fixe.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTa voiture a présentement un 12t. Tu peux mettre un 14t sans problème et augmenter considérablement la performance de ta 40. J'en aurai un à vendre sous peu mais aucune date fixe.
Commentaire
-
Ton moteur est un 4 cylindres de 1.9 litres. 1.9T veut dire "1.9 litres turbo".
Mais là-dessus ton turbo est un Mitsubishi 12T. C'est le modèle de turbo comme tel, le 12 représente plus ou moins le format du turbo et le "T" représente le type de turbine qu'ils ont mis dedans. Cette numérotation s'applique uniquement pour les turbos fabriqués par Mitsubishi. Faut pas trop t'attarder à ça...
L'important est que 14T est meilleur que 12T, et si j'ai bien compris, ton système d'injection peut le prendre sans trop d'ajustement ?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTa voiture a présentement un 12t. Tu peux mettre un 14t sans problème et augmenter considérablement la performance de ta 40. J'en aurai un à vendre sous peu mais aucune date fixe.
Le "hotside" de les turbos pour les S40/V40 sont de "twin-scroll", pas pariel a ceux pour les autres modeles...
Je suggere avant de penser a changer votre turbo, fait les autres modifications "bolt-on"...ex: downpipe, catback, tune, etc...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageTon moteur est un 4 cylindres de 1.9 litres. 1.9T veut dire "1.9 litres turbo".
Mais là-dessus ton turbo est un Mitsubishi 12T. C'est le modèle de turbo comme tel, le 12 représente plus ou moins le format du turbo et le "T" représente le type de turbine qu'ils ont mis dedans. Cette numérotation s'applique uniquement pour les turbos fabriqués par Mitsubishi. Faut pas trop t'attarder à ça...
L'important est que 14T est meilleur que 12T, et si j'ai bien compris, ton système d'injection peut le prendre sans trop d'ajustement ?
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageimpossible de chiptuné une s40 2001 ou quoi!!???
Est-ce que c'est Upsolute que vous avez ete avec? Si oui, c'est eux autres sur leur site qui disse que ils sont capable de les "chipper"...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageCa fait environ 10 ans, mais un de mes clients a le faire "chipper" son 2001 S40...mais dans temps c'etait avec IPD...
Est-ce que c'est Upsolute que vous avez ete avec? Si oui, c'est eux autres sur leur site qui disse que ils sont capable de les "chipper"...
Commentaire
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Pour retourner au sujet original, ca l'aire que c'est pas mal bolt-on, c'est pas grave que la 12T c'est un exhaust housing pour "twin-scroll"...
http://www.30forty50.com/forum/topic...__boost%20line15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageIls dit que L'ECU de mitsubishi c'est Siemens et que il a le software pour, mais la machine n'arrive pas a lire mon ecu. WTF!!! Je ne suis pas le seul a avoir chipé une s40 1.9t merde.........
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageEt C'est des prix en euro ... J'aimerai bien avoir quelqu'un qui peut me la faire chez moi ou que je ne me deplace pas a l'autre bout du monde poour encore me faire dire que ca marche pas et meme que mon char part pu....
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageIls dit que L'ECU de mitsubishi c'est Siemens et que il a le software pour, mais la machine n'arrive pas a lire mon ecu. WTF!!! Je ne suis pas le seul a avoir chipé une s40 1.9t merde.........
Si son machine arrive pas de lire ton ECU, comment ca que l'auto part plus?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire