Tant qu'à passer par le flash, la ligne d'exhaust et l'entrée d'aire, pourquoi ne pas grossir le turbo.
Des 14t, qui en fait est le T4 européen que nous avons jamais eu, est présent sur tout les 2.5t P2 et T5 P1. Il en a des masses chez les recycleurs pour pas chers. Il faut un downpip ajusté, qui lui est généralement en fin de vie sur nos voiture
Par contre, de ce que j'ai lu, c'est pas mal la limite sécuritaire du bloc, mais avec le flash upsolut on est rendu à environ 240 hp, ce qui serait pas mal
J'attends juste d'avoir un 14t dans les mains pour continuer la réflexion .
Enfin, pour la transmission, c'est vraiment un choix personnel.
Par contre au Québec, il y a peu de ce modèle monté esthétique et tunning, ce qui n'est pas le cas des 850, S70 et S60. Faute d'avoir une bombe dans les mains, tu aurais tout de même un véhicule exotique et ce au sein même de la communauté Volvo.
D'accord merci. Mais moi cest une 1.9T ? Desolé je ne suis pas encore parfaitement exelent en mécanique. Pour commencer, tout est stock d'origine en frais de performance. Par quoi je devrai commencer et surtout dans des prix résonable. Et aussi par des pieces pas trop difficile a trouver.
En Amérique du nord nous avons eu que la version 1.9t à petit turbo soit le 12t avec environ 165 hp et automatique 5 vitesses
En Europe, ils ont eu le modèle T4 (et bien sur une collection de diesel) même moteur mais un 14t qui donnait stock 200 hp.
EUROSPORT tunning est situé en Ontario
Upsolute: Le représentent demeure près de Toronto, mais vient souvent à Montréal
Parfait merci, j'ai contacter Upsolute de MTL et il devrai venir directement chez moi a Trois-Rivieres pour m'installer un ECU upgrade de 35hp et 4lbs torque de plus environ. Pour 399$ taxes et installation incluse. Qu'en pensez-vous?
Parfait merci, j'ai contacter Upsolute de MTL et il devrai venir directement chez moi a Trois-Rivieres pour m'installer un ECU upgrade de 35hp et 4lbs torque de plus environ. Pour 399$ taxes et installation incluse. Qu'en pensez-vous?
Pas cher!
C'est qui que vous avez parler avec? Paul? Luc?
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
LUC! Et il est tres sympatique a date on se fixe un rendez-vous pour d'ici 2 semaine.
Et j'ai deux autres petite questions qui n'As aucun rapport avec la performance. Les 2 questions sont sur le nettoyage. Premiere question: Comment Nettoyer un moteur (tout ce qu'il y a sous le capot en fait) pour qu'il redevienne comme neuf?
Deuxieme question: Depuis mon traitement antirouille j'ai dénorme taches sur le bas de mes portes et quand j'ai lavé ma voiture, les taches sont réapparue 2 minutes plus tard! Quoi faire?
Quand je travaillais dans un lave-auto (lavage à la main) nous devions laver les autos au printemps avec du degraisseur, car comme toi les huiles/graisses antirouilles sont vraiment dur à faire partir. Ça prend plus que de l'eau et du savon.
Quand je travaillais dans un lave-auto (lavage à la main) nous devions laver les autos au printemps avec du degraisseur, car comme toi les huiles/graisses antirouilles sont vraiment dur à faire partir. Ça prend plus que de l'eau et du savon.
Daccord merci! Je crois que j'ai reussis hier et il ne sont plus réaparu. Mais juste au cas et ou pour la prochaine fois, aurai tu un bon produit dégraissent?
Malheureusement je n'ai jamais porté attention au nom du produit qu'on utilisait puisque c'etait un produit concentré que l'on melangeait avec de l'eau dans des bouteilles et que ce n'etait pas moi qui les preparaient. Un de mes amis etait gerant, mais il est en europe en ce moment alors il y plutot dur a rejoindre.
Malheureusement je n'ai jamais porté attention au nom du produit qu'on utilisait puisque c'etait un produit concentré que l'on melangeait avec de l'eau dans des bouteilles et que ce n'etait pas moi qui les preparaient. Un de mes amis etait gerant, mais il est en europe en ce moment alors il y plutot dur a rejoindre.
Haha c'est pas grave merci beaucoup! Ta volvo a l'air vraiment belle!
j'imagine qui veut dire un l'imitateur de révolution (RPM)
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire