Bon, après environ 5 mois de recherche et de grattage de tête :scratch: , j'en suis venu à me requestionner sur mon choix de turbo..
Premièrement, j'avais l'idée de tout simplement m'acheter un 16T (je roule un 15G
) MAIS j'ai commencer à m'informer sur la famille des TD04 et à être intéressé par le 18T.
Ensuite, je suis tombé sur le 19T (le fameux engine killer
). J'étais un brin réticent envers celui-ci à cause des histoires de destructions de moteur (a cause de son boost ''précoce'').
Par la suite, je suis tombé sur les kit ''upgrade'' de conversion de TD04h (15G,16T,18T) vers le 19T. Qui fut assez intéressant pour le prix
-->http://www.ebay.ca/itm/MHI-Turbo-TD0...ht_1309wt_1037
Finalement, j'ai jeter un coup d'oeil sur la famille des TD05 (Big 20G) et les autres choix (T04E, Garrett, KKK K24)..
DONC, j'aimerais savoir ''keussé tan pance??''
Mon objectif: ARD Blue Tune, FMIC, NA TB/960 plate, NA Intake Man., OBX turboback, R exh. Man. , et PEUT-ETRE a voir: Cams, H-beams,Injecteurs...
Comme je ne veux pas faire quelque chose de croche, j'aimerais avoir vos conseils!
Merci!
**aucun turbo ne sera installé sans Tune!**
Premièrement, j'avais l'idée de tout simplement m'acheter un 16T (je roule un 15G

Ensuite, je suis tombé sur le 19T (le fameux engine killer

Par la suite, je suis tombé sur les kit ''upgrade'' de conversion de TD04h (15G,16T,18T) vers le 19T. Qui fut assez intéressant pour le prix
-->http://www.ebay.ca/itm/MHI-Turbo-TD0...ht_1309wt_1037
Finalement, j'ai jeter un coup d'oeil sur la famille des TD05 (Big 20G) et les autres choix (T04E, Garrett, KKK K24)..

DONC, j'aimerais savoir ''keussé tan pance??''
Mon objectif: ARD Blue Tune, FMIC, NA TB/960 plate, NA Intake Man., OBX turboback, R exh. Man. , et PEUT-ETRE a voir: Cams, H-beams,Injecteurs...
Comme je ne veux pas faire quelque chose de croche, j'aimerais avoir vos conseils!
Merci!

Commentaire