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  • ouf sa marche en

    Le rodage est fait j'ai monter plusieurs fois a 8 psi et je peut dire que j'ai plus que 236hp, la j'ai reconnecter mon boost controleur et je le tien a 12psi et sa arrache, j'ai hâte de mètre mon tune et de faire un essaie sur un dyno, avec le travaille que j'ai fait j’espère avoir environ entre 300 et 315hp
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

  • #2
    Nice! Content pour toi!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Quel mods as-tu fait?

      Un nouveau shortblock?
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

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      • #4
        Les hp pousse pas dans les arbres !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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        • #5
          Oui nouveau short bloc comme j'ai dis dans un autre sujet, j'ai pris ma tête de b5234t et installer sur un bloc de b5254 lpt, j'ai changer les ring de piston et fait regrouver les grouve de piston pour installer des 1.5mm aux lieux des 1.2mm original, mais j'ai pas été vite sur les piston, j'aurais pus prendre ceux du t6 et les installer dedans, j'ai remplacer les bearing de rod car ils étais très user, et ceux du crank étais encore très beau, j'ai mis des arp stud pour la tête, et torque le tout en 3 step égale de 30 60 et 90lbs pied, je sais que plusieurs vont me dire de les torquer aux spec original, mais ses stud la ne s'étire pas et le 130 deg aurais été trop dur sur le bloc la la tête, donc qui viverant verras, mais jusqu’à a date tout est bon. et j'ai installer aussi le spacer d'intake de 1/4, la ils me reste juste mon tune a avoir et installer. j'ai hâte de voir la différence avec le tune, stay tune
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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          • #6
            Envoyé par Marius850R Voir le message
            Les hp pousse pas dans les arbres !!
            Merci pour les mots d'encouragement Marius. j'ai bien hâte de le mètre sur un dyno et voir se que sa donne, ils peut juste arriver 2 chose, je me suis planter ou tout le monde vont dire bravo
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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            • #7
              Avec ce genre de HP tu vas pouvoir te monter un carnet de commande bien garnis.
              On se revois dans un dyno cette été
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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              • #8
                Envoyé par Volvobeat Voir le message
                Oui nouveau short bloc comme j'ai dis dans un autre sujet, j'ai pris ma tête de b5234t et installer sur un bloc de b5254 lpt, j'ai changer les ring de piston et fait regrouver les grouve de piston pour installer des 1.5mm aux lieux des 1.2mm original, mais j'ai pas été vite sur les piston, j'aurais pus prendre ceux du t6 et les installer dedans, j'ai remplacer les bearing de rod car ils étais très user, et ceux du crank étais encore très beau, j'ai mis des arp stud pour la tête, et torque le tout en 3 step égale de 30 60 et 90lbs pied, je sais que plusieurs vont me dire de les torquer aux spec original, mais ses stud la ne s'étire pas et le 130 deg aurais été trop dur sur le bloc la la tête, donc qui viverant verras, mais jusqu’à a date tout est bon. et j'ai installer aussi le spacer d'intake de 1/4, la ils me reste juste mon tune a avoir et installer. j'ai hâte de voir la différence avec le tune, stay tune
                Je m'avance p-e vite mais......selon moi tu va etre quand meme loin du 300hp avec ce peu de mods! Ouais il y a beaucoup de job de fais mais, selon moi tu a seulement remonter les performance de ton moteur "usé" à celle d'un moteur neuf! Avec ta chip, tu va p-e aller chercher 250-260hp! Mais sa reste un setup très nice pour commancer. Cependant, tant qua avoir sortit les pistons, un set de h-beam rods t'aurais aimer sa!

                J'ai hate de voir sur le dyno!! J'ai l'impression que je vais ridiculiser ce fameux b5234t3 en etant celui avec le moin de Hp!


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                • #9
                  Oui je sais pour les rod, mais mon budget étais limiter alors j'ai fait se que j'ai pus avec les moyen monétaire que j'avais, j’espère qu'il vas y avoir un dyno cette saison je voudrais savoir vraiment se qu'il a dans le ventre, et je peut dire que je sens vraiment un grosse différence même sans le tune, theripper tu vas avoir un coup de téléphone bientôt
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
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                  • #10
                    TheRipper as remis ses pieces de performance a vendre?
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                    • #11
                      non ils change son tune pour un rica et moi je ramasse son upsolute
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
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                      • #12
                        Sur quel turbo est-ce que tu roules? Ce sera le facteur déterminant à savoir si tu as beaucoup plus de puissance. La seule recette pour avoir plus de puissance, c'est d'entrer plus d'air au moteur! Mais avec un moteur en bon état qui retrouve son taux de compression, ça aide déjà pas mal.

                        Je ne me suis jamais aventurer du coté des whiteblock, mais ce n'est pas monnaie courante d'installer cam et valve oversize? Dans les redblock, les gars passe leur temps à jouer dans la tête!
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

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                        • #13
                          J'ai un 16t comme turbo j'avais penser mètre des cam de n/a j'ai pas pus en trouver a temps, j'ai comme besoin de mon auto pour travailler
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                          • #14
                            faut pas oublier aussi que mon taux de compression a monter aussi je sais que les b5234t ont un taux de 8.5 pour 1 alors que les b5254 eu sont a 9.5
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                            • #15
                              Envoyé par Volvobeat Voir le message
                              Le rodage est fait j'ai monter plusieurs fois a 8 psi et je peut dire que j'ai plus que 236hp, la j'ai reconnecter mon boost controleur et je le tien a 12psi et sa arrache, j'ai hâte de mètre mon tune et de faire un essaie sur un dyno, avec le travaille que j'ai fait j’espère avoir environ entre 300 et 315hp
                              Je ne suis pas sur que la 16T peut pousser asser l'air pour arriver a 300-315hp...

                              Avec mon 16T, avec beaucoup de "supporting mods", avec un tune a 16psi, j'ai sortir 239whp sur un dyno, on va dire environ 280hp au crank...

                              IPD vends un "Stage III" kit qui comprends un turbo 18T, manifold R, downpipe 3", catback, et tune a 16-18psi qui donne 300hp...

                              Mais tout est possible...je suis curieux de voir ca sur un dyno!

                              Content pour toi de voir que tout a bien marcher avec ton rebuild...
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                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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