Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calculateur s40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• calculateur s40

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où se trouve calculateur sur la s40 de 2008, je voudrait faire une reprog sans prendre un boitier additionnel car trop général.
    On pourrait me le faire à condition que je trouve ou il est
    je passerais de 180ch à 230ch et le couple de 400Nm à 480Nm environ

Calculateur dans le sens de chipper ? Comme tune ?

Commentaire

oui, ECU Je pense qu'il est dans l'habitacle...

Commentaire

Ok, ca m'a pris du temps à décrypter le joual francais alors pour répondre à ta question, c'est toujours dans la zone bloc moteur, coté passager (à côté du réservoir de liquide de servodirection et près de l'alternateur). C'est dans un genre de boitier noir.

Commentaire

ok je regarde ça demain matin, cette nuit pour vous
          vous avez tous l'air sympa en tout les cas

Commentaire

rien dans la partie moteur.... me reste plus que l'habitacle ça va pas être simple

Commentaire

#11 ECM

Commentaire

Sur ces modeles, la ECU est fixer sur la boite a l'air...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

OK, j'y retourne même si ma boite à air de ressemble pas du tout à celle de la photo. je vais démonter toute la boite on verra bien, je vais voir aussi le modèle de D5 que c'est car la mienne est une boite manuelle à 6 rapport et en France il ne l'ont faite qu'à partir de 2008 et ils ont du faire des modifs moteur.

Commentaire

trouvé!, côté conducteur dans le parechoc et à l'intérieur du garde boue assez facile d'accès. pour être à l'aise il vaut mieux sortir la roue.
                    En tout cas merci rj240 et Carriere des mois que je cherche et en 2 jours c'est fait.

Commentaire

Desoler, j'ai completement oublier que vous avez une modele D5...

Effectivement, oui le ECM est directement en arriere de la "wheel liner" juste en arriere de la pare-choc...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                      X