Annonce

Réduire
Aucune annonce.

b230f headers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • b230f headers

    salut je voudrais bien me comander un headers pour ma 740 n\a

    c'est la seule compagnie que j'ai trouver sur internet .
    http://www.bestmufflers.com/bshop/pr...oducts_id=4214

    es que quelle qu'un connais un autre cite pour comander des pièces comme çà ??
    merci a plus !

  • #2
    Envoyé par Dauntless

    Ça ressemble pas mal à ceux-ci non?
    Photo de turbobricks.
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      headers

      waw très belle photos !! reste a savoir , es que ça fit dans une 740 87 ??

      je voudrais pas que a l’installation tout ça accote dans mon plancher ou quoi que se soit ..

      Commentaire


      • #4
        Question stupide, c'est quoi la différence entre ça et un exhaust manifold stock ?


        245 90 (350 000 km ou +)
        V50 09 (101 000 km) VENDU
        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

        Commentaire


        • #5
          normalement ça devrais être la grosseur/longueur(égale et optimise) des tuyaux et la manière que les tuyaux se rejoignent dans un
          4 dans 1 ou
          4 dans 2 dans 1
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            À part le son qui va peut-etre changer un poil, un gain d'environ 2 hp?
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              jai p-t malle formuler ma question ..
              je me demandais juste si il y a une différence de longueur entres les 240 et 740? le manifold et le gros Y d'origine de 240 et 740 même moteur

              je veux vraiment le comander mais je suis pas sure.. parce que le headers est fait pour 240 , je voudrais pas que le heders soit trop court et arrive dans le plancher de ma 740

              http://www.bestmufflers.com/bshop/pr...oducts_id=4214

              Commentaire


              • #8
                headers

                zut bestmuffler et Hurricane Headers sont situer en Australie ,, les 2 compagnie livre pas ailleurs que l’Europe,, je peux rien comander et je trouve rien d'autre a vendre ,,

                Commentaire


                • #9
                  Mais pourquoi tu veux absolument ca et non un d'origine? Ca apporte vraiment qqchose? Tu va payer beaucoup moins que 300$...
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    headers

                    parce que je vais bientot commander le camshaft vx ipd pour non turbo, CA DONNE PLUSIEUR HP
                    je veux aussi instaler une ligne d'exhaust qui a de l’allure ..

                    Envoyé par Phil Voir le message
                    Mais pourquoi tu veux absolument ca et non un d'origine? Ca apporte vraiment qqchose? Tu va payer beaucoup moins que 300$...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X