Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opinions sur exhaust S70 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opinions sur exhaust S70 t5

Bonjour à tous !
    J'ai un beau petit s70 t5m 1998 de à peine 380 000 kilos

Mon exhaust ( qui a l'air d'origine ) est percé bord en bord. Par chance il est percé passé toutes les composantes alors il ne fait pas vraiment de bruit

Il ne m'en fallait pas plus pour me donner une bonne raison d'upgrader l'exhaust. J'aimerais avoir vos opinions sur les différentes options disponibles. J'ai bien sûre jetter un coup d'oeil sur le site de IPD. Leur exhaust a l'air superbe mais je ne pense pas être prêt à débourser cette somme J'ai cru voir un beau turboback fait par OBX. Le prix est bien plus raisonnable ( 3-400$ ) même que j'ai peur que sa soit cheap...

Des feedbacks ? idées alternatives?

Obx for the win! La meilleur option selon moi! La ligne complet turboback vaut 400$ et il y a 2 downpipe! Tu prend lui que tu a besoin et revend l'autre 100-150$! Sa te fais une ligne complete pour 250$! Les composantes sont de qualiter et fit tres bien!

Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

moi je me suis gater avec la ligne IPD ... malgré son prix assez incroyable avec le shipping ! mais wow... rien d'autre a dire a part de la qualité d'assemblage 5 étoiles... catalyseur Vibrant tres performant et le son... je ne peux pas demander mieux... dans mon coin il y a beaucoup de police et je ne me suis jamais fais arreter voir meme regarder. Sauf.. c'est cher en calvasse...
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

J'aime beaucoup ma système de Eurosport Tuning....

Mais, a $749 pour le downpipe et $599 pour le cat-back, on ne parle pas de la meme gamme des prix...

"Value for the money", OBX est évidement la gagnante!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci de vos réponses ! La ligne OBX n'inclue pas de catalyseur. Est ce qu'un cat highflow est la meilleure option ? Rouler sans cat peut-il mener a des problèmes (cel) ? thanks !

Commentaire

OBX Cat-high flow + changement du muffler arrière pour un plus doux. Je me suis déjà fait achaler par la police avec une ligne OBX + cat high-flow.

Après avoir coupé le tip (qui est vraiment trop gros sur les lignes OBX) c'était moins pire côté section policière, mais selon moi encore trop bruyant.

OBX 500$-600$ avec shipping + taxes/douanes.

Commentaire

est ce que c'est moi qui est fou ou je ne trouve pu la ligne obx nul part sur le net ???

Commentaire

Moi je dis enlève le silencieux et ça va être parfait !! ça coute pas cher et ça fait le même son !
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

je le fais pas tant pour le sons, mon exhaust est mangé par la rouille.

Commentaire

Envoyé par popi-dude Voir le message
                    est ce que c'est moi qui est fou ou je ne trouve pu la ligne obx nul part sur le net ???
                    Et voila!!!
                    http://www.sparktecmotorsports.com/ex11111.html
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Merci bien !!!
                      j'sais pas pourquoi mais je trouvais pu du tout sur ebay etc...

j'ai hate de passé l'été avec un T5M en pleine forme et une belle ligne flambant neuve

Commentaire

Chargement...
                      X