Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intercooler Autotech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

635$ Livré! Tu commences à parler!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      635$ Livré! Tu commences à parler!
      De quelle companie? A notre porte? Avec ou sans le group buy?
      Details!!!
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Lis XMEN plus haut...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

au pire la neige va faire du transfert thermique avec l'alu du FMIC et refroidir l'air qui va passer au travers de la neige...

vous déneigez pas votre voiture avant de partir ???

pis si tu roules dans une tempête et que tu as autant de neige sur ton devant de char, d'après moi a la vitesse que tu vas rouler, ton objectif sera pas la température de l'air mais simplement le controle du boost et de la pédale pour limiter ton wheel spin
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Moi je trouve ca un peu drole de vouloir opter pour une option moins efficace 100% du temps vs une autre qui va être moins efficace seulement quand t'en a besoin le moins... C'est pas l'hiver dans une tempête que tu vas avoir besoin des performances d'un meilleur IC.

A moins de faire du rallye, mais encore là pas mal tous ceux que je connais roulent des FMIC... Si pour eux la neige est pas un problème, ca ne devrait pas en être un pour 99.9% des gens ici.

Mais c'est pas mon auto, ni mon porte-feuille alors vous pouvez bien faire comme vous voulez!

Commentaire

J'ai ouvert un nouveau lien pour un group buy pour un FMIC:

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17119

Merci
              Une S60R... ça torche!!!
              - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
              Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
              BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
              - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

Commentaire

Chargement...
              X