Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceramic coating, besoins d'avis.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceramic coating, besoins d'avis.

Je veux faire coater mon Exaust manifold puis downpipe

Mais, je fait faire l'interieur seulement ou interieur exterieur? Ou exterieur seulement sure le dp, mais ca me semble etrange...

Merci,
    Cedric
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Je me suis informé et on m'a dit que ça ne vaut pas tant la peine. (Turbo Expert) Ils ont fait une Camaro bi-turbo avec Header's et ligne custom avec céramique et ils ont été obligés de mettre du ruban de course quand même pour diminuer la température... Je voulais faire ''coater'' mon K-24 et pour 300$ ils ne me le suggèraient pas.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Les coatings sont pas necessaire pour des petit setup comme la plus part du monde roule .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

C'est vraiment de l'argent a l'eau??? Je pense faire un stage II, puis possiblement plus tard un rebuild de motor, ca sera ca de fait en avance... En meme temps j'allais porter le Exhaust manifold. Je me suis fait dire $100 dp et 200$ mani
        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

tu conduit quoi ?? et c'est quoi un stage 2 pour toi ?
          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

C'est vrai je devrais me faire un signature..Volvo s60R 2006 CAI,K&N,Snabb, CBV. Maintenant a faire ported exaust mani et 3'' Dp , catback puis bientot un tune 20psi, water/meth injection possiblement FMIC. Suite a ca soit k24/26 hybrid ou un 2.3L rebuilt.

Commentaire

Pourquoi un 2.3L rebuilt ? Il y a pas un 2.5L dans les s60R ? Je suis peut-etre juste noob, mais quels avantages ?

Pour ton genre de setup, je ne crois pas que ca va faire une grosse difference, mais c'est pas tellement dispendieux...
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Le moteur des R a des murs de cylindres trop mince et sont becaup plus suceptible a cracker.
                Certains ont cryo le block a la place pour garder le 2.5L.
                De plus j'aimerais conduire mon auto durant le build...

Commentaire

Envoyé par Rick-101 Voir le message
                  Le moteur des R a des murs de cylindres trop mince et sont becaup plus suceptible a cracker.
                  Certains ont cryo le block a la place pour garder le 2.5L.
                  De plus j'aimerais conduire mon auto durant le build...
                  Les moteur de R sont bien solide je vois pas pkoi le renforcir quand tu vas utiliser un turbo similaire a celui d'origine qui sera capable de chercer quelque cfm de plus et 20 psi de ce turbo ne vas jamais rien endomager , le monde defois over build les moteurs pour ce qu'ils prevoit faire avec et sortir en haut de 400whp ce qui vaut pres de 470+hp crank , faut pense qu'il y a pas juste le moteur , reste aussis tranny / axles / et surtout awd qui va prendre le coup .... Pour l'argent investi et resultats a la fin tu serra bien surpris et je parle par experience !!
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Pardon je me suis mal exprimer. Le tune avec 20psi, possiblement k24/26 c'est sure le stock block..

Dans le future.
                    Le build d'ou je vais chercher plus 450+ au crank sera avec un nouveau block. Soit un 2.5L de R renforcer cryo/ sleeves ou un block de 2.3L (mais on en est pas la encore, je dois finir les renovation du sous-sol et ranger le garage :P )

Marius, quand tu as posse les nouveaux manifolds sur ta 850, as-tu trouver des difficultes a les joindre? Il y a t'il grand riskque que la vielle survace du block et c'elle du nouvelle du mani ne ce joindre pas, puis que il y a grand risk de craquer ou d'un boulon brise dans le block?

Commentaire

Chargement...
                    X