Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R avec 416 whp (500+ hp)!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec mon ordi programable dsmlink jai acces a tout sur mon auto, cest genial!
    Mais javoue que 416whp cest du stock!

Commentaire

SPIDER ses quoi ton auto ?

Commentaire

Oui, Spider, tu m'intrigue... Peux-tu décrire ton set-up SVP?

Merci
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

Commentaire

Ca doit etre un DSM...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

puis c'est pas du tout la même chose modifier une volvo pour 350 hp vs une DSM pour 350 hp!

Beaucoup plus simple et beaucoup moins de $ pour une dsm. surtout avec un dsmlink! Ca c'est tellement une belle bébelle! Des fois j'aurais le goût de me racheter une DSM juste pour ca!

Commentaire

Pardon, Mais DSM???
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Envoyé par Rick-101 Voir le message
                Pardon, Mais DSM???
                Diamond Star Mitsubishi - Mitsubishi, et aussi les modeles Chrysler fait avec Mitsubishi (ex: Eagle Talon, Plymouth Laser)
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Rick-101 Voir le message
                  Pardon, Mais DSM???
                  Dream Speed Machine
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ah okay! Je me couche moins bête!
                    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Super S60R Home made !

La premiere image ou idée qui me vient quand je voie ce boilde c'est: Un DRAGON :, Belle passion,Projet avec Beaucoup $$$ et de hp voila un bolide sympa..

Commentaire

Chargement...
                      X