Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quick release steering hub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quick release steering hub

Bon... je savais pas trop si je devais mettre cela ici ou dans GB...Comme ce n'est pas officiellement un achat de groupe mais si je peux faire profiter aux gens que cela peut intéresser !

J'étais entrain de commander directement en Angleterre, chez Lifeline.

http://www.lifeline-fire.co.uk/motorsport/products.asp

Compagnie réputée pour des produits motorsports de qualité.

Leur tarif était ( au taux de change de jeudi dernier ) 272$cad + 30$cad de shipping par hub. Pour le modèle qui se bolt sur un hub du type Momo/Sparco/OMP... Sinon 231$CAD pour un modèle souder sur la colonne... -5% pour 2-3 kit et -30% si j'avais 4-5 kits...

http://www.lifeline-fire.co.uk/conte...eet%202011.pdf

En parlant avec un ami qui a se produit dans son Golf de rallye, il m'a fait savoir qu'une shop de motorsport ici au Québec vendent ce produit.

Après avoir parlé avec le propriétaire, le prix pour le modèle bolté est 289.57$+tx !! Pour le peu de différence j'ai choisi d'encourager une entreprise locale !

J'ai déjà 2 kits sur ma liste... Si ça peut intéresser des gens, ils commandent a nouveau d'ici la fin du mois...

Par contre, je commande d'ici vendredi...

Pour les infos, le kit avance de 2" le volant. Et comme il s'agit d'un axe en diagonale, il va également donner un peu plus d'espace entre les jambes et le bas du volant...
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Envoyé par DaveV70 Voir le message
    Bon... je savais pas trop si je devais mettre cela ici ou dans GB...Comme ce n'est pas officiellement un achat de groupe mais si je peux faire profiter aux gens que cela peut intéresser !

J'étais entrain de commander directement en Angleterre, chez Lifeline.

http://www.lifeline-fire.co.uk/motorsport/products.asp

Compagnie réputée pour des produits motorsports de qualité.

Leur tarif était ( au taux de change de jeudi dernier ) 272$cad + 30$cad de shipping par hub. Pour le modèle qui se bolt sur un hub du type Momo/Sparco/OMP... Sinon 231$CAD pour un modèle souder sur la colonne... -5% pour 2-3 kit et -30% si j'avais 4-5 kits...

http://www.lifeline-fire.co.uk/conte...eet%202011.pdf

En parlant avec un ami qui a se produit dans son Golf de rallye, il m'a fait savoir qu'une shop de motorsport ici au Québec vendent ce produit.

Après avoir parlé avec le propriétaire, le prix pour le modèle bolté est 289.57$+tx !! Pour le peu de différence j'ai choisi d'encourager une entreprise locale !

J'ai déjà 2 kits sur ma liste... Si ça peut intéresser des gens, ils commandent a nouveau d'ici la fin du mois...

Par contre, je commande d'ici vendredi...

Pour les infos, le kit avance de 2" le volant. Et comme il s'agit d'un axe en diagonale, il va également donner un peu plus d'espace entre les jambes et le bas du volant...

289.57$ c'est le prix en tout temps? je vais en acheter un mais....au printemps probablement.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      289.57$ c'est le prix en tout temps? je vais en acheter un mais....au printemps probablement.
      oui, mais comme je lui en commandais déjà 3, cela ajoute a sa commande et augmente son escompte.. par conséquent, ils reviennent a moins que cela...

j'ai commandé hier en fin d'après-midi

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Chargement...
      X