Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R filter box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R filter box

Bonjours a tous , Jai vu quelque t5 avec des R filter box sur internet , je voulais savoir si sa vaut vraiment la peine de faire le swap complet parceque jai acces au tubing complet + boite a air dune s60R 2004 accidenter . Le tubing me parrait plus gros que ma t5.

votre avis ??

salut

Salut,

Oui le "tubing" est plus gros, mais oublie pas qu'il va se branche sur le turbo, qui dans ton cas, est plus petit.

Donc no fit.

Sans oublier que les T5 2005 et plus (manuelle 6 vitesses) sont des R downgradé: même turbo même entrée d'aire. Ce qui n'était pas le cas des 2004

Commentaire

Mon s60 est une 2002 , jaurait le tubing qui part du turbo a l`intercooler pour des peanut , sa doit etre un bon upgrade il me parait vraiment plus gros , avec une hose reductrice ou le turbo ? ou sa vaut pas la peine ? Pour se qui est du R filter box si sa vaut pas la peine je vais me caller un snabb .

Commentaire

Souffle dans une paille et souffle dans une hose de piscine, les 2 de même longueur... Tu vas voir qu'a souffle égale, la paille va avoir plus de débit que la hose.. Donc? Plus de lag avant de revenir a ton max boost... Par contre, si tu boost plus, ou turbo avec plus de débit a boost et rpm égal, la paille devient "maxed out" plus rapidement

sent from my Samsung Hercules using Tapatalk
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
          Souffle dans une paille et souffle dans une hose de piscine, les 2 de même longueur... Tu vas voir qu'a souffle égale, la paille va avoir plus de débit que la hose

sent from my Samsung Hercules using Tapatalk
          Donc un downpipe de 3 pouce vaut la meme chose que un downpipe 1 pouce ??
          Pencerait pas non ...

Commentaire

salut

Salut,

Traduction,

Le goulot d'étranglement est l'entrée et la sortie de ton turbo, sous tout réserve, je ne crois qu'il vaille el peine de mettre du 3" avec réduction kit vers du 2".

En gros, change le turbo, change l'entrée d'aire et change le downpipe

Le filtre de R est plus gros donc plus permissif.

L'idée du snabb et d'une entrée d'aire ouverte avec filtre à l'huile serait mieux

Commentaire

MERCI kearmith , a 35$ pour le tube sa vallait la peine de poser la question

Commentaire

salut

Salut

Si tu es dans le coin de Laval, passe on vérifiera le diamètre...

Si Groanman, à qui j'ai vendu mon K24, n'est pas intéressé par mon kit (boite, filtre, pipe) je pourrai m'auto lowballer à 30$ si cela fit
                Dernière modification par kearmith, 25 novembre 2011, 11h50.

Commentaire

malheureusement je suis en beauce

Commentaire

Chargement...
                  X