Annonce

Réduire
Aucune annonce.

régulateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• régulateur

J'aimerais posé mon régulateur a pression essence et mon cadran pression essence!

J'aimerais savoir pour le régulateur j'enleve le vieux sur la fuel rail et je raboute une hose a mon régulateur?

et pour mon cadran pression essence est-ce que je pose un union en T sur la hose du régulateur a pression essence?

ou je suis vraiment dans le champ?
    Dernière modification par party, 18 novembre 2011, 20h03.

personne peux m'aider?

Commentaire

pas kelkun arrais un site ou je pourrais avoir de information pour me dirigé?

Commentaire

C'est quoi la regulateur que vous aimerais poser? Et pourquoi?

Un peu plus de l'info va nous aider a vous aider...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

c'est un régulateur B&M avec le cadran B&M de pression essence

pourquoi parce que avec les changement de project a venir et ma progromation par ordinateur portable pour cette été me faut mettre un régulateur pression pour faire le bon mélange essence etc

Commentaire

Envoyé par party Voir le message
            c'est un régulateur B&M avec le cadran B&M de pression essence

pourquoi parce que avec les changement de project a venir et ma progromation par ordinateur portable pour cette été me faut mettre un régulateur pression pour faire le bon mélange essence etc
            Desoler, mais je ne pense pas que vous aller avoir des reponses ici. Je ne pense pas que il y a queleq'un ici qui a mis un regulateur "aftermarket' sur leur 850/x70...

Par contre, je pense que c'est peut-etre un peu de "overkill" de installer un autre regulateur d'essence. La regulateur d'origine est plus que suffisant pour les limites de la moteur d'origine (environ 350hp), et je connais de gens qui ont des moteur completement refaite avec plus que 400hp qui roule avec des regulateurs stock aussi.

Si c'est un TurboTuner que vous aller mettre comme votre systeme de programmation par ordinateur portatif, il y a plus que asser jeu dans les tables d'essence pour garder des bonnes ratios d'essence/air (AFR's)...

Je croix que c'est mieux,(et plus facile) de changer des injecteurs pour avoir plus de essence que de poser un regulateur universel...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Si vous voulez absoulement replacer votre reglateur avec un adjustable, utilise au moins un qui peut replacer celle d'origine directement:

Commentaire

Chargement...
              X