Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle pièce?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle pièce?

J'aimerais savoir quoi je pourrais intaller sur ma volvo

J'ai déja intake de 2.3 na
    le tb na
    ligne exaust 2.5p
    mbc turbosmart dual stage
    cold air intake home made
    stage 0 effectuer
    boost gauge

J'aimerais avoir plus de performance!

Quelle injecteur de quelle volvo je pourrais prendre?

quelle turbo de volvo je pourrais rajouté?

et je me demandais sy je prendrais une transmision de 2.4 fifterais sur mon moteur 2.3 et serais plus fiable et performant?

un tune sera fais quand toute les pièces seront rajouté sur la voiture.

Envoyé par party Voir le message
    J'aimerais savoir quoi je pourrais intaller sur ma volvo

J'ai déja intake de 2.3 na
    le tb na
    ligne exaust 2.5p
    mbc turbosmart dual stage
    cold air intake home made
    stage 0 effectuer
    boost gauge

J'aimerais avoir plus de performance!

Quelle injecteur de quelle volvo je pourrais prendre?

quelle turbo de volvo je pourrais rajouté?

et je me demandais sy je prendrais une transmision de 2.4 fifterais sur mon moteur 2.3 et serais plus fiable et performant?

un tune sera fais quand toute les pièces seront rajouté sur la voiture.
    Les deux prochaines modifications devrait etre un downpipe et un tune...

Quel injecteurs tu devrait rouler va dependre votre choix du turbo, et votre tune.

Pour les transmissions, ca va dependre de quelle annee vient la transmission. Peut-etre un transmission 5 vitesses automatique d'une 2000 S70 N/A va donner des meuilleurs rapports et performance, mais je ne pense pas que ca vaut la peine d'essayer de faire le swap...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ya gros du monde on l'air a aimer le turbo 16t sa serais une de mes obtions

mais ya aussi un t3 ou un t3t4 qui m'interesse.

j'ai vue dans un des topic des membres, swap de abre a cam na est-ce une bonne option aussi?

Commentaire

j'ai vue dans un des topic des membres, swap de abre a cam na est-ce une bonne option aussi?
        Les cams N/A vont changer ton "powerband"...

Le "powerband" des modeles T5 ont la tendence de pas vraiment monter dans les derniers 1000rpm avant redline. Donc le powerband monte et monte avec les rpms, mais reste plat pour les derniers 1000rpms. Les cams N/A vont shifter le powerband par environ 1000rpm, donc au lieu de avoir un bump en haut, ca va donner un curve plus smooth, qui va tirer jusqu'a redline...

Avec un turbo stock, ca va changer le powerband, mais ca va pas vraiment ajouter beaucoup de puissance...

C'est avec un plus gros turbo qu'on commence de voir les avantages des cams N/A...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

un turbo 16t sa provien de quelle volvo ? et est-ce que je peux prendre sont downpipe

et si je vais au 16t est-ce que je prend les injecteurs avec de la meme volvo?

Commentaire

Un 16T proviens d'un S70 et pour le downpipe tu en achete un de 3'',obx font une ligne d'exhaust pour 350$us environ + le shipping,qui fait vraiment la job et elle viens avec 2 downpipes.Alors tu garde celui que tu a besoin,tu vend l'autre et ca te fait une ligne complete pour vraiment pas cher
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

un turbo 16t sa provien de quelle volvo ? et est-ce que je peux prendre sont downpipe

et si je vais au 16t est-ce que je prend les injecteurs avec de la meme volvo?
              Les 16T viens dans les modeles T5 de les C70/S70/V70.

Pour les injecteurs, pas necessairement, ca va depend sur votre tune...

Ca va aider a savoir quel annee/modele de Volvo que vous avez...

Commentaire

Et pour le downpipe, ca va depend sur ton annee/modele, et aussi l'annee/modele d'ou vient la 16T...

Il y a trois types des flanges turbo, conical, straight, et angle...

Commentaire

je possede une volvo 95 turbo jcrois que c'Est une 850

Commentaire

Tu sais pas ces quoi ta Volvo!
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                      Tu sais pas ces quoi ta Volvo!
                      +1,habituellement quand tu achete une voiture tu sait au moins le model,surtout pour les assurances et toujours pratique en cas de bris!!!!!
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

j'ai pas emblem dessu!

Je vien regardé et c'est bien une 850 turbo 2.3turbo qui es écrit sur mes papier

Commentaire

Chargement...
                        X