Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exhaust 3 pouce s60 t5 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exhaust 3 pouce s60 t5 ??

    Salut la gagne , cette hivers je vais faire quelque mod sur ma t5
    -stage 0
    -tune elevate
    -downpipe 3 pouce obx
    -exhaust custom 3 pouce ??

    je voulait metre mon exhaust 3 pouce a longeur (downpipe jusqu`au bout du vehicule) et je voulais savoir si ses le best a faire ou ses mieu 2.5 pouce ou xx pouce pour la performence de ma t5 ?? je call mon tune dans 2 semaine alors je voulais savoir votre avis avant de leur dire ma list de mod .

  • #2
    salut

    Sur un T5, il semblerait que le downpipe 3" et le catback 2.5" soit suffisant (cela l'aurait été aussi sur RonRon).

    Si tu es moindrement extremiste, comme moi, tu voudras installer du 3" juste par pure plaisir

    J'ai fait le mien en plusieurs étape, perdu du temps, et possiblement sauvé un peu de $$$

    Donwpipe OBX 260$ (livraison et douane), que j'ai finalement fait coupé et ajouté un catalyseur ultra HighFLOW MAGNAFLOW 325$ TOTAL: 585$ pour le downpipe

    Raisonateur vibrant, et muffler Borrrrrrrrrrrrla installation chez FEDERAL MUFFLER (super job) incluant la première installa du downpipe sans cat : environ 980$

    Un beau TIP MAGNAFLOW 140$ (livré dédouané) (installé en même temps chez Federal Muffler)

    En raison du muffler Borla (aucune restriction, donc presqu'inutile) J'ai fait ajouté un GLASSPACK pour 220$

    Total 1925$

    J'ai une ligne vraiment ouverte, un léger RonRon à l'intérieur et un son sublime qui n'attire pas les popos...

    À comparer à un travail de dentele de FEDERAL MUFFLER ou RAWTECH, j'ai du sauver max 400$ (Ne comptant pas le TIP car uniquement esthétique) mais perdu beaucoup de temps

    à toi de voir

    PS: dans l'ordre: - Stage 0
    - Entrée D'aire
    - Ligne d'exhaust
    - Tune

    PS2: pense au tune de UpSolute pas cher et fait très bien la job

    Commentaire


    • #3
      merci kearmith , je ne crois pas aller sur upsolute , je trouve le gain moindre comparer elevate et rica , et elevate est a 650$ jusquau 31 octobre , alors je crois que je vais i aller 3 pouce a longeur .

      ps: pourquoi avoir couper le downpipe et mi un cat highflow ? police ou sa manquait de restriction ??

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par doucetrock Voir le message
        ps: pourquoi avoir couper le downpipe et mi un cat highflow ? police ou sa manquait de restriction ??
        Bruit et mauvaise gestion du moteur.

        Il y a bien un simulateurde de CAT qui existe, j'ai roulé avec un quelques temps. Mais c'est très approximatif comme truc. alors la voiture sent mauvais et consomme plus. L'odeur est particulière et c'est une contravention automatique. Malgré que le guide de personnalisation de véhicule est très permissif, l'aspect environnement y est traité très sérieusement

        Commentaire


        • #5
          Exhaust eurosport au complet a vendre
          900$ downpipe FWD, cat back

          On sait jamais ... Jmessaye
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #6
            Chek tes pm

            Commentaire

            Chargement...
            X