Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème

    Bonjours a tous

    J'ai un bon problème avec mon 850 turbo 1995 sedan

    Quand je roule methon 80kh, quand je écrase rendu a 3000tour il bour comme sil roterais ou bouche a quelle que par

    Mais depuis 1 semaine quand je part mon auto jentant un drole de bruit quand meme assé fort comme si on attenderais la pompe a gaz toujours!

    J'ai netoyé mes injecteus, j'ai changé mon filteur a gaz hier et ca continu encore!

    pensez-vous sa serais ma pompe a gaz qui es entin laché?

  • #2
    si lauto marche la pompe a gaz function tres bein

    Commentaire


    • #3
      mais avec le bruit elle fait jpense es aveuille de laché je croit

      pis apart la pompe a gaz je me demande bien quoi qui fait quil bourre quand je écrase la pédal a gaz!!!

      injecteur son netoyé
      filtreur a gaz changé
      reste la pompe a changé lol

      Commentaire


      • #4
        mass air flow, filtre a air, bougie, fils a bougie, cap distributeur, rotor, 02 sensor, fuite de vaccuum. yen a beaucoup de chose qui peuvent faire en sortir que ton moteur ''tire moin'' ou ''bourre''! un diagnostique chez quelqu'un qui connais sa s'impose!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          mass air flow, filtre a air, bougie, fils a bougie, cap distributeur, rotor, 02 sensor, fuite de vaccuum. yen a beaucoup de chose qui peuvent faire en sortir que ton moteur ''tire moin'' ou ''bourre''! un diagnostique chez quelqu'un qui connais sa s'impose!
          vend lui une poche de sable tres fin , sa va netoyer le systeme , mais celui que l'on met dans tank a gaz comme sa il va netoyer la pompe , les lignes , l'injecteurs , cylindres , les valves , les o2 et le cat . faut surtout respecter les instructions la dessus a ce que marco va te fournir sa donne des resultats incroyable , j'ai eu le mien qui "tire ben moin" mais je l'ai "bourre" avec du "tuning sand" avec le mix " All clean" de SuperSand sa donne des beau resulats ensemble , pm marco
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            mass air flow checké
            filtre a air checké
            bougie checké
            fils a bougie checké
            cap distributeur rotor a checké
            02 sensor checké
            fuite de vaccuum aucun vérifié

            manque le cap-rotor-pompe a vérifié mais la pompe vendredi je la change

            Commentaire


            • #7
              probleme

              si tu change ta pompe a gaz profite en aussi pour changer ton filtre a gaz moi ca souvent ete la cose d'un buckage comme tu parle .ca mes ariver avec 3volvo cette anneé et une fois ca ma couter une pompe... bo$$$h

              Commentaire


              • #8
                jai las pompe a bon deal avec un ami, et le filtre neuf es possé sur la ligne

                Commentaire


                • #9
                  Excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais je souhaitais t'aviser Turbogirls qu'un tread s'est ouvert a ton sujet. Je t'invite très fortement a y participer; Je crois qu'il y a de l'ambiguité!


                  Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebsmods Voir le message
                    Excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais je souhaitais t'aviser Turbogirls qu'un tread s'est ouvert a ton sujet. Je t'invite très fortement a y participer; Je crois qu'il y a de l'ambiguité!


                    Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
                    Bonne idée hihihi!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X