Annonce

Réduire
Aucune annonce.

setup FMIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• setup FMIC

Je regarde pour un setup de front mount intercooler pour mon v70 t5, je fais donc appel à tous ceux qui en ont un ou qui savent comment l'installer.

pour ce qui est du intercooler je pensais a celui si :
    http://www.cxracing.com/mm5/merchant...gory_Code=INCO

me reste le piping que je pensais faire en 2,5 pouces qu'elle morceau j'ai besoin et combiens de chaque, si vous avez un endroit pour me le procurer dans le coin de montreal ce serai super aussi

merci a tous
    V70 t5m not really stock

Regarde sure Swedespeed il y a plusieurs DIY FMIC avec la liste de quoi acheter, dont on peu trouver sur ebay.
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Je te suggere de attends pour le kit de Snabb...ca va etre disponible bientot...

Les produits de Snabb sont de excellent qualite, et aussi un excellente valeur pour argent....
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Je te suggere de attends pour le kit de Snabb...ca va etre disponible bientot...

Les produits de Snabb sont de excellent qualite, et aussi un excellente valeur pour argent....

Nice!!!
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

Nice... je vais avoir une grosse commande déjà qu'il y a la chip ARD qui vient de sortir. Merci Roger... as tu une idée de quand sa sort? automne, hiver, printemps
          V70 t5m not really stock

Commentaire

Chargement...
          X