Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ref: performance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ref: performance

Bon sur ma s60R jai remarquer ca quand j'accelerait a fond et appuie sur la ''clutch'' le rpm continue a monter pas mal assez pour quand jeffectue un changement de vitesse ca donne un coup esce que ca serait la blow off qui ne fait plus bien ca job ?

idee quelqu un

Je crois que c'est la ''Dual Mass Flywheel'' qui fait ça. Elle est très lourde donc lorsqu'on relâche l'accélérateur en appuyant sur l'embrayage, elle poursuit un peu sa lancée. Il y a la possibilité de mettre une ''single mass'' plus légère. Ton moteur montera plus vite en révolution et par le fait même redescendra aussi plus vite. Ça prend vraiment une coordination parfaite entre les deux pédales. Les R ne pardonnent pas. Ça m'a pris un bout de temps avec la mienne. Sinon, passe tes rapports à plus bas régime...;-)
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Chargement...
    X