Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet pour une volvo 850 glt... possible ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• projet pour une volvo 850 glt... possible ou non?

Bonjour a tous! Je suis un ptit nouveau propriétaire d' une volvo 850 glt 1997 et celon ce que j' en ai lu elle serais équiper d' un moteur b5254t?Donc si j' ai bien compris... TURBO?!? Ma question est puis-je changer le turbo actuelle pour un autre (je pense a un god speed t3 internal wastegate) et ajouter un cold air intake de marque k&n et p-t une chip sans tout changer le reste?

merci d' avance de votre indulgeance

Envoyé par muldar Voir le message
    Bonjour a tous! Je suis un ptit nouveau propriétaire d' une volvo 850 glt 1997 et celon ce que j' en ai lu elle serais équiper d' un moteur b5254t?Donc si j' ai bien compris... TURBO?!? Ma question est puis-je changer le turbo actuelle pour un autre (je pense a un god speed t3 internal wastegate) et ajouter un cold air intake de marque k&n et p-t une chip sans tout changer le reste?

merci d' avance de votre indulgeance
    encore plus simple.....tu pogne un td04hl-16t et tu met une programation d'ordi ou encore un ordi de t5 motronic 4.4! et tu rajoute un cold air si tu veut!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ouais mais je veux dire les hoses,les gaskets et tout est ce quil vont tenir?

Commentaire

Envoyé par muldar Voir le message
        ouais mais je veux dire les hoses,les gaskets et tout est ce quil vont tenir?
        Ca depend sur la condition de tout ces pieces...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Il te faut faire un bon stage 0 avant ça, donc ça dépendra de l'état actuel du char.
          Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
          X