Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 2006 AWD la drop B&G fait pas! pourquoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60 2006 AWD la drop B&G fait pas! pourquoi?

je suis le nouveau propriétaire d'une volvo S60 AWD 2006 depuis quelque moi et je me suis commander une drop B&G 98.1.029 .... l'application semble la bonne pour l'avant mais les coil en arrière on pas la bonne forme pour fitter dans la tête du shock et sont plus gros d'au moins 2" ...... est-ce que je suis fou ou il y a une exception pour le model 2006 AWD?
    l'application dissait S60 AWD 2001-2009.....

alors maintenant que je cherche une suspension et que je voie que sa fit de 2001 a 2009 j'ai l'impression que sa va etre encore la meme affaire .....

je roule des 18" de S60-R avec du BFGoodrich G-force SuperSport A/T 235/40ZR18

pis va pas mal trop d'espace entre la roue et l'aile SURTOUT EN ARRIÈRE!!

Les suspensions pour modèles AWD sont souvent différentes des FWD... ça fait chier, mais c'est comme ça! :P

Commentaire

Je ne pense pas qu'il avait un changement dans la suspension des modeles AWD entre les annees...

Est-ce vous etes sur que vous avez recu les springs pour AWD?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
      X