Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dual exhaust v70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je pense que oui!

Maintenant si tu t'es habitué comme les gars de VOLVOSPEED c'est à toi de voir.

Sur les photos tu as 2 résonnateurs .
    Celui de gauche est à tubulure droite comme mes silencieux MAGNAFLOW et ça n'arrête pas spécialement les gaz et ça créer un résonnance.

Le Dynomax Super Turbo en question :

Un petit lien vers la page du Super Turbo de Dynomax, branche sport de Walker.

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

Commentaire

Good merci donc si je comprends bien je devrais reduir le drone avec ca mais garder un beau son quand jecrase?

Tres interressant je crois que e vais menligner vers ca.

Merci de tes conseils
      V70 t5m not really stock

Commentaire

je suis aller chez federal muffler aujourd'hui et le gars ma conseiller le dynomax VT il en a fait beaucoup pour les subaru STI et dit que c'est tres efficace et jamais de clapet briser jusqu'à présent... pour ce qui est du super turbo il dit que c'est encore plus efficace mais que le bruit a la sortit est lui aussi reduit au minimum.

je crois donc que le VT va l'emporter car je veux garder un peut de sonorité (cest si melodieux)
        V70 t5m not really stock

Commentaire

Bon apres une apres midi a lire sur les forums et regarder des videos youtube cest le super turbo qui gagne...malgrer une sonorite reduite comparer au VT a WOT le fait qu'il va etre double va compenser et eviter une surplus de bruit ce qu'on ne veut pas
          V70 t5m not really stock

Commentaire

Tu a fait le bon choix!

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
            http://www.volvo-r.org/

Commentaire

je sors de chez federal mufller avec mon tout nouveau dynomax super turbo dans le 3 pouces... je suis tres satisfait du resultat le DRONE a diminuer denviron 50% on peut maintenant discuter dans ma voiture XD... a plein gaz le son est melodieux et sur le idel tres doux je suis tres satisfait de mon achat
              V70 t5m not really stock

Commentaire

Chargement...
              X