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dual exhaust v70

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  • dual exhaust v70

    Pour mon projet hiver printemps 2012 j'ai l'intention d'installer un dual exhaust sur ma v70 t5 1998. Si quelqu'un a une idée ou je pourrait me procurer le bumper avec le cap pour pas trop cher ce serait bien en noir si possible mais pas trop grave je veux repeinturé la voiture aussi.

    J'ai deja un downpipe plus cat higflow magnaflow plus cat back 3pouces a grandeur avec un muffler flowmaster, mais je trouve sa fort comme bruit et la j'ai entendu parler du dynomax vt avec une flappe qui bloque le bruit.

    Si quelqu'un a du feedback a me donner la dessus je serai interreser ou si vous avez un autre model a me suggerer qui pete quand tu pese mais qui est tranquille quand tu roule doux.

    merci a tous
    V70 t5m not really stock

  • #2
    salut
    en partant dynomax est déja une bonne coche
    de mieux (qualité/performance/bruit/prix)
    comparer un flowmaster ou magnaflow ...
    j'ai déja rouler un dynomax série super turbo (de mémoire)
    straight pipe sur une supra mk3 je vais asseyer de trouver le liens
    ca va te donner une bonne idée du son
    et aussi le gout d'en avoir un !!!

    par contre pour le look j'avou que c'est cool
    un kit dual
    mais c'est pas mal plus cher, plus lourd,
    et pas vraiment moin bruyant ...
    V70 1998 manuel AWD

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    • #3
      Envoyé par f_s13 Voir le message
      salut
      en partant dynomax est déja une bonne coche
      de mieux (qualité/performance/bruit/prix)
      comparer un flowmaster ou magnaflow ...
      j'ai déja rouler un dynomax série super turbo (de mémoire)
      straight pipe sur une supra mk3 je vais asseyer de trouver le liens
      ca va te donner une bonne idée du son
      et aussi le gout d'en avoir un !!!

      par contre pour le look j'avou que c'est cool
      un kit dual
      mais c'est pas mal plus cher, plus lourd,
      et pas vraiment moin bruyant ...
      niveau du bruit pour moi cest ok cest surtout pour les voisin quand je clanche jadore le bruit c plus sur le idle ou quand tu fais de lautoroute... pour ce qui est du dual je pensais seulement faire soude un bout de tuyau 3 pouces en Y avant mon muffler et aller souder un muffler lautre coter je pense pas que sa coute plus de 200$ comme intallation
      V70 t5m not really stock

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      • #4
        http://www.youtube.com/watch?v=XMrAKN3-ixQ

        enjoy
        serie ultraflo finalemet je viens d'aller voir sur le site
        et oui pour le dual c'est pas exorbitant
        mais dison 150$ pour un muffler x2 pour 2
        plus Y plus un peu de pipig de plus ...
        j'aimerais le faire aussi sur le miens !
        V70 1998 manuel AWD

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        • #5
          Envoyé par f_s13 Voir le message
          http://www.youtube.com/watch?v=XMrAKN3-ixQ

          enjoy
          serie ultraflo finalemet je viens d'aller voir sur le site
          et oui pour le dual c'est pas exorbitant
          mais dison 150$ pour un muffler x2 pour 2
          plus Y plus un peu de pipig de plus ...
          j'aimerais le faire aussi sur le miens !
          plus le bumper... mais comme je dit cest pas un projet necessairement immediat cest pour lhiver ou le printemps selon si jai un bumper noir ou dune autre couleure
          V70 t5m not really stock

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          • #6
            et pour l'idle c'est vraiment pas pire
            cé sur que comme je tai dis j'étais straight
            downpipe HKS qui enleve un catalyseur, ensuite ligne 3po
            jusqu'au muffler 3po ...
            la différence de puissance par exemple !!!

            mais je suis quand meme curieux de voir le prix des muffller avec les trapes
            ca dois etre bien aussi
            un genre de systeme comme les S2000 d.origine
            V70 1998 manuel AWD

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            • #7
              Envoyé par f_s13 Voir le message
              et pour l'idle c'est vraiment pas pire
              cé sur que comme je tai dis j'étais straight
              downpipe HKS qui enleve un catalyseur, ensuite ligne 3po
              jusqu'au muffler 3po ...
              la différence de puissance par exemple !!!

              mais je suis quand meme curieux de voir le prix des muffller avec les trapes
              ca dois etre bien aussi
              un genre de systeme comme les S2000 d.origine
              connait pas les systeme des s2000 je sait par contre que sur les r32 ya des flappes que tu peux lever et descendre a laide dune commande dans le char mais la serie vt de dynomas c un flappe qui sautoregularise jai ecoute quelque sound clip youtube mais sa me dit rien par rapport a mon char

              pour le prix sur internet 90$ plus shipping donc 120$ a 150$ dans un shop a montreal selon moi
              V70 t5m not really stock

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              • #8
                Moi aussi j'ai l'intention de me faire un double sortie a l’arrière de mon v70 mais je fait encore plus simple, ils vas me partir un tuyau sur ma sortie (tailpipe) d'origine pour me l’emmener de l'autre cote et installer un tip identique que j'ai de l'autre cote, donc juste un bout de tuyau et un tip, je me sort en bas de 150$ et je vais avoir ma double sorti a l’arrière.
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                • #9
                  J'ai moi aussi un projet d'avoir une sortie double sur mon auto. Le mien a déjà une ouverture du côté conducteur avec cache en plastique alors pas de modification. Il y a un muffler et un resonateur alors je vais tout jeter ca et remplacer par un double muffler.

                  Je suis intéressé à entendre les options, l'important est d'avoir une bonne silence de roulement en autoroute et en idle tout en étant moins restrictif que le système actuel sachant que c'est déjà à 2,5".

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                  • #10
                    jpense pas me casser la tete ek les morceau moi personnellement

                    EST on un kit pour le dual exhaust,
                    IPD aussi, jai ete tres satisfait dmon kit EST sur ma 2004..

                    jpense faire le meme move avec ma 98..
                    sourtout en package avec le tune, downpipe et tout
                    le stage 3 ipd minteresse pas mal

                    jregarde encore les options mais ca devrais etre pas mal ca pour moi
                    sinon ya rise94 ki a realiser la sienne solo et en a fait un tuto super
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #11
                      Cest pas vraiment casse tete mon projet...jai deja un downpipe plus cat highflow et muffler en 3 pouces...je veux seulement le doubler a partir de la fin et changer le muffler pour un dynomax vt avec une flappe integrer pour reduire les drones (bruit de vibration) je crois pas que ca va me couter ben plus que 600$-700$
                      V70 t5m not really stock

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                      • #12
                        si tu connais quelqu'un qui a une soudeuse ca te coutera jamais
                        proche de ca !!
                        tu mettra des photos
                        si tu le fais !!
                        V70 1998 manuel AWD

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                        • #13
                          Jai effectivement un chum soudeur mais pas de lift cest de la marde un peu
                          V70 t5m not really stock

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                          • #14
                            Slt
                            Si tu fais toutes ta ligne en 3" ça va faire beaucoup de bruit!!!
                            En fait tu vas surtout avoir un DRONE(une rèsonnance) entre 1000 RPM et 3000 RPM et franchement c'est INSUPPORTABLE car très vraiment très sourd!

                            Faire un dual exhaust est sympa, joli mais c'est une erreur en 3".
                            Le DRONE est doublé parceque tu as 2 silencieux.
                            Moi j'ai choisis 2 silencieux MAGNAFLOW et il font trop de bruit dans l'habitacle.PAr contre à l'extérieur c'est mélodieux.
                            Moi je te conseille d'avoir une downpipe en 3" et ton dual exhaust en 2,5".

                            LE DYNOMAX VT est génial avec son clapet actif mais il se bloquera au bout de quelques mois!...
                            Beaucoup de propriétaire , qui ont fait des vidéos sur le net, te le dirons.

                            Par contre LE DYNOMAX super turbo est très bien car il y a des chicanes à l'intérieur donc ça fera moins de bruit.

                            Mon conseil:
                            DP en 3" et dual exhaust en 2,5", le top!
                            DP en 3" avec un seul cat back DYNOMAX SUPER TURBO en 3"

                            Ne prends pas MAGNAFLOW/FLOWMASTER en silencieux arrière trop de bruit.

                            Sur VOLVOSPEED ils ont fait comme moi , tout en 3" et ils ont du rajouter un silencieux/résonnateur MAGNAFLOW qui...n'a rien changé au niveau du DRONE pour moi.Eux disent que ça a supprimé la résonnance....

                            Réfléchis bien, c'est vraiment un conseil d'ami.

                            Moi je vais être obligé de mettre des sourdines pour supprimer le DRONE ou de remplacer les MAGNAFLOW si ça ne marchent pas!


                            Une brique........................................Une brique!!!


                            RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                            http://www.volvo-r.org/

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                            • #15
                              Je suis deja en 3 pouces je veux pas tous changer seulement doubler le bruit je mit suis deja habituer...alors dynomax super turbo serai un bon choix?
                              V70 t5m not really stock

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