Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elevate ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je passe la commande cette semaine ! :d

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Sibole! tu as fait quoi pour que ça monte à 25 psi?
      C'est peut être mon boost gauge qui freak. Tantot jva essayer en 4 ieme vitesse. Jetais en 2 mais ça avance tellement que j'ai peut être mal lu...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par s2ksim Voir le message
        Bon j'ai installer mon tune hier. Stock je boostais 14 psi.. maintenant cest 20-21 psi. C'est rendu une bete! Jai pas trop essayer sur lautoroute encore mais la j'accote vraiment dans le banc en 2ieme lol.

        C'est juste le spike que je trouve haut un peu (25 psi). Jme demande si cest normal? Ya aussi un message d'airbag maintenance qui est apparu. J'ai demander a Don de me dire comment enlever ca.
        Normalement tu devrais faire 8 psi stock et 16 avec le tune... Quelle marque ton gauge? Ou la tu plugé? Sinon, peut etre ta wg trop devissé... Bref cest pas normal... Ton boost ne devrait pas spiker avec le tune. Selon moi le probleme ce trouve au niveau de la la wg vice la un tour pour voir et tien nous au courrant!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par s2ksim Voir le message
          Bon j'ai installer mon tune hier. Stock je boostais 14 psi.. maintenant cest 20-21 psi. C'est rendu une bete! Jai pas trop essayer sur lautoroute encore mais la j'accote vraiment dans le banc en 2ieme lol.

          C'est juste le spike que je trouve haut un peu (25 psi). Jme demande si cest normal? Ya aussi un message d'airbag maintenance qui est apparu. J'ai demander a Don de me dire comment enlever ca.
          Pour sortir ces chiffres tu dois avoir un mbc.
          La mienne stock avec le downpipe obx allait à 13 psi.
          Avec la chip upsolute j'allais des fois à 15 , des fois à 17 et des peaks à 25.
          Mon auto a mal réagi au tune, 25 psi ce n'est pas normal, tu vas brûler tes valves. Vérifie des bougies, elles doivent être blanches.
          As-tu tes air-fuel ratio?
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #65
            J'ai une R.. donc le boost stock = 14.5psi. Avec le tune sur swedespeed c'est 20-21 que le monde disent... Vraiment juste le spike que je veux savoir si c'est ok... Mais jva tester tantôt en revenant de la job en 3ieme pis 4ieme vitesse...

            Commentaire


            • #66
              ok je ne savais pas que tu avais une R a 21 psi tu est parfait!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #67
                mon T5, je roule constant du 10-12psi et je peak a 14-15psi.... Et pépère avant moi avait RIEN modifier... I swear to god !
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                Commentaire


                • #68
                  05 et - 10 psi max stock!
                  05 et + 14 psi
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #69
                    jai fais un petit demi tour de wg et le char trace en 2e et 3e vitesse alors deffinitivement ce tune est agressif je crois meme revisser la wg ou macheter des pneu qui grip plus avoir....
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon finalement je peak a 23-24 psi.. donc je crois que cest raisonnable. Constant cest a 20 psi. Le 60 lbs de torque de plus parrait en sale!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par s2ksim Voir le message
                        Bon finalement je peak a 23-24 psi.. donc je crois que cest raisonnable. Constant cest a 20 psi. Le 60 lbs de torque de plus parrait en sale!!!
                        nice job!!
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon je viens daller faire des petits teste avec le frere... Jais du faire 3 tours de wastegate pour amener mon char a booster a 10 psi stock (wg mal calibré peut etre dure a dire). Jai ensuite remap avec le tune pour obtenir 14 psi la voiture tire deffinitiveemnt plus...Je voulais parcontre comparer avec quelqu'un avec le meme setup que moi les livres de boost...Quand penssez vous??
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • #73
                            tu boost 14 sur toutes les vitesses?
                            ma s60 boostait 7 psi en première, 10 en deuxième environ et 13 sur la 3, 4 et 5. stock.

                            avec votre tune est-ce que le boost cut est toujours présent sur la première?
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par le farfadais Voir le message
                              tu boost 14 sur toutes les vitesses?
                              ma s60 boostait 7 psi en première, 10 en deuxième environ et 13 sur la 3, 4 et 5. stock.

                              avec votre tune est-ce que le boost cut est toujours présent sur la première?
                              je boost 10 en premiere 14-15 sur les autres jai reussi a obtenir 17 en 4e au redlline mais bon beaucoup de vitesse pour obtenir un tel resultat jessais de voir avec les autres si il obtienne 15-16 sans atteindre plus de 4-5000 rpm parce que moi non....La voiture est parcontre tres performante malgré ca....
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire


                              • #75
                                ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ces chiffres de boost après Tune sont similaires, a peu pres, a mes chiffres sans tune ? Juste une histoire de 2005+ ?
                                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                                VW 1990 Jetta GL DEAD
                                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X