Moi j'avais ça sur mon XC 2006, et au début j'aimais le feeling. Mais la transmission s'est mise à donner des coups lors d'accélération, et je l'ai tout simplement enlevé. Ma consommation a tout d'un coup baissé, la transmission a arrêté un temps de sauter, et je ne l'ai pas remis. Là, ma transmission a recommencé à sauter, j'espère qu'elle sera pas finie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elevate ??
Réduire
X
-
Pour le tune de elevate, il t'envoie un softloader ou doit tu envoyer ton ecu? Question stupid, mais avec tous les tunes disponible...S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0
Commentaire
-
Envoyé par Rick-101 Voir le messagePour le tune de elevate, il t'envoie un softloader ou doit tu envoyer ton ecu? Question stupid, mais avec tous les tunes disponible...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message150$ de plus si pour Laptop me semble?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
elevate mon dit denlever mon boost controller (to avoid fight with the tune) wtf????-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageelevate mon dit denlever mon boost controller (to avoid fight with the tune) wtf????
Les compagnies font des tune pour marcher spécifiquement avec un niveaux de boost programmer par eux...
C'est sur qu'ils vont te dire de pas mettre un MBC avec leur tune!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Et si je le fais ?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageEt si je le fais ?
Si tu trouve que tu veut absoulement mettre un MBC, augmente de 1 psi a la fois, toujours en regardent ton Wideband pour assurer des bonnes ratios de essence-air...
Je recommande de aller pas plus que 2-3 psi plus haut que la boost setting de ton tune...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Ouais cetais mon intention 2 psi... Merci!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageEt en passant,
Maintenant que l'on sait que le TUNE de UPSOLUTE tourne bien sur les S60 et V70 (gen.2), à 350$ vous devriez y penser.
Même consigne; Remettre la voiture stock du point de vue actif: boost controler, tune précédent et faire TOUT les mise à jour de la voiture avant de procéder
Pour le moment, la construction du garage occupe 100% de mon budget alors mes 2 voitures sont mises de côté pour les modifications..." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
salut
Envoyé par DaveV70 Voir le messageTous tes pépins sont disparus ?
LE problème était la HD TCV IPD ... Heavy Duty mon oeil, même pas capable de prendre un peu plus de boost... Depuis que j'ai un bloc neuf (cylindre craqué) et remis une TCV OEM neuve ça march en titi!
Chef pourra confirmer
Mais comme RJ240 et moi le mentionnons plus haut, il y a tout un ordre très précis de chose à faire avant de faire un REMAP... et faire chauffer son bloc ne fait pas partie de cette liste
Commentaire
-
personnellement je prefere le principe du softloader pour pouvoir revenir en arriere quand bon messemble qu'arrive t-il si Paul ce fait ecraser par un train?? Ou si upsolute disparais de la map? avec elevate ou rica je reste mettre de mon ecu et je peu en faire ce que je veu! Voila pourquoi jai decidé daller vers ce type de produit! Sourtout que les p2 on ne peut pas interchanger les ecu facilement....$$$-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit