Je passe la commande cette semaine ! :d
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elevate ??
Réduire
X
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageSibole! tu as fait quoi pour que ça monte à 25 psi?
Commentaire
-
Envoyé par s2ksim Voir le messageBon j'ai installer mon tune hier. Stock je boostais 14 psi.. maintenant cest 20-21 psi. C'est rendu une bete! Jai pas trop essayer sur lautoroute encore mais la j'accote vraiment dans le banc en 2ieme lol.
C'est juste le spike que je trouve haut un peu (25 psi). Jme demande si cest normal? Ya aussi un message d'airbag maintenance qui est apparu. J'ai demander a Don de me dire comment enlever ca.-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par s2ksim Voir le messageBon j'ai installer mon tune hier. Stock je boostais 14 psi.. maintenant cest 20-21 psi. C'est rendu une bete! Jai pas trop essayer sur lautoroute encore mais la j'accote vraiment dans le banc en 2ieme lol.
C'est juste le spike que je trouve haut un peu (25 psi). Jme demande si cest normal? Ya aussi un message d'airbag maintenance qui est apparu. J'ai demander a Don de me dire comment enlever ca.
La mienne stock avec le downpipe obx allait à 13 psi.
Avec la chip upsolute j'allais des fois à 15 , des fois à 17 et des peaks à 25.
Mon auto a mal réagi au tune, 25 psi ce n'est pas normal, tu vas brûler tes valves. Vérifie des bougies, elles doivent être blanches.
As-tu tes air-fuel ratio?
Commentaire
-
J'ai une R.. donc le boost stock = 14.5psi. Avec le tune sur swedespeed c'est 20-21 que le monde disent... Vraiment juste le spike que je veux savoir si c'est ok... Mais jva tester tantôt en revenant de la job en 3ieme pis 4ieme vitesse...
Commentaire
-
ok je ne savais pas que tu avais une R a 21 psi tu est parfait!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
mon T5, je roule constant du 10-12psi et je peak a 14-15psi.... Et pépère avant moi avait RIEN modifier... I swear to god !" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
05 et - 10 psi max stock!
05 et + 14 psi-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
jai fais un petit demi tour de wg et le char trace en 2e et 3e vitesse alors deffinitivement ce tune est agressif je crois meme revisser la wg ou macheter des pneu qui grip plus avoir....-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par s2ksim Voir le messageBon finalement je peak a 23-24 psi.. donc je crois que cest raisonnable. Constant cest a 20 psi. Le 60 lbs de torque de plus parrait en sale!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Bon je viens daller faire des petits teste avec le frere... Jais du faire 3 tours de wastegate pour amener mon char a booster a 10 psi stock (wg mal calibré peut etre dure a dire). Jai ensuite remap avec le tune pour obtenir 14 psi la voiture tire deffinitiveemnt plus...Je voulais parcontre comparer avec quelqu'un avec le meme setup que moi les livres de boost...Quand penssez vous??-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messagetu boost 14 sur toutes les vitesses?
ma s60 boostait 7 psi en première, 10 en deuxième environ et 13 sur la 3, 4 et 5. stock.
avec votre tune est-ce que le boost cut est toujours présent sur la première?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ces chiffres de boost après Tune sont similaires, a peu pres, a mes chiffres sans tune ? Juste une histoire de 2005+ ?" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
Commentaire